Candiature de Scrat (le boulet) [ACCEPTE]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candiature de Scrat (le boulet) [ACCEPTE] Empty Candiature de Scrat (le boulet) [ACCEPTE]

Message par Scrat Le Boulet le Sam 4 Avr - 0:43

Act 1 : L'éveil de Scrat !

Depuis plus de 2 ans la glace l'avait enfermé... Son corps était bloqué, ses muscles tétanisés par le froid et ses articulations enrouillées par l'inactivité. Mais son esprit, lui, n'avait cessée de fonctionner. Cette image le hantait, il revoyait sans cesse ces millions de glands accumulés aux file des années, au prix de milliers d'amis rongeurs perdus à jamais dans l'immensité des galaxies parcourus ensemble à bord de ces vaisseaux flamboyants et somptueux qui constituaient la flotte de Scrat.

Après la trahison qui avait menée à ce massacre et ce pillage, Scrat c'était isoler au sommet de la montagne de la planète qui l'avait vu naître. Il ressassait sans cesse ces images et ne pouvait s'empêcher de revivre cette bataille qu'il n'avait pu remporter...
Sans s'en rendre compte il était resté là, dans cette positions pendant des années, la glace l'avait emprisonné, la caverne c'était refermée et la lumière ne pouvait plus pénétrer la grotte qui l'avait hébergé toutes ces années. Mais malgré tout, cette odeur était parvenue à son nez... Ce doux et délicat parfum ne mentait pas...

Les yeux de Scrat s'ouvrirent, son nez se mis à remuer et un son émergea de sa gorge ....
GNIIIIIIIIIII !!!

Cette odeur réveilla toute la furie accumulée et refoulée au long de ces années. En quelques secondes il s'était libéré de sa prison de givre et se retrouva dehors. Une lumière aveuglante l'empêchait de garder les yeux ouverts. Mais après quelques minutes ses yeux s'habituèrent à ces flashs de lumière, il leva les yeux vers le ciel et aperçu ce trou béant. Une nouvelle faille était apparu ! Depuis que des savants fous avaient joué à dieu et avaient reliés les différents univers entre eux, de nouveaux univers fleurissaient sans cesse un peu partout.
Mais cet univers était différent ! L'odeur venait de là ! Certainement que le trésor de Scrat en orbite au dessus de la planète avait été absorbé par ce nouvel univers naissant !

En a peine quelques heures, Scrat s'était construit un petit vaisseaux avec les branches mortes qu'il avait trouvé (et oui, Scrat est très ingénieux, vous pouvez pas test ses connaissances en mécanique et astrophysique...), et volait à présent vers le centre de la faille qui allait le mener vers ce nouvel univers plein de promesses et de....

GLANDS !!!!

Act 2 : Présentation !

Candiature de Scrat (le boulet) [ACCEPTE] Scratbrd

Tout d'abord, merci d'accepter ces quelques glands. Ok il n'y en a pas pour tout le monde, je vous prie de m'excuser mais mon empire sur cet univers n'est même pas la moitié de l'ombre de celui que je possédais sur l'univers 32 à ma belle époque.
Après cette tentative désespérée de soudoiement je me permet de m'introduire. (comprenez "présenter" hein  Very Happy )

IRL :
J'ai 23 ans, je suis étudiant en design produit sur Paris (ces études demandant de nombreuses heures de travail avant les "rendus" il n'est pas rare de passer des nuit blanches devant son ordi, et je garde toujours ma petite page ogame ouverte a coté de ma fenêtre illustrator, photoshop ou de 3D sur laquelle je bosse en même temps :B)

Ancienne expérience Ogame:
J'ai joué longtemps sur ogame sur l'univers 32. Je suis incapable de vous dire combien de temps exactement, mais plus de 5 ans je dirais. J'ai passé toutes ces années dans la même alliance (je suis quelqu'un de très fidèle quand on m'ouvre son coeur) nommée la PLF : Pingouin's Liberation Front. L'une des plus grosse alliance de floodeur que l'univers ait connu ! Ensuite est venu la fin de cette alliance suite à l'annonce et je me suis retrouvée dans la EDEN (je dis ça au cas ou il y ait des anciens du 32 dans cette alliance...), les alliés floodeurs de la PLF.

J'étais top 300 dans ce vieil univers que j'ai intégré bien après son ouverture. Grace à l'aide de tous ces puissants et incroyables alliés qui m'ont entourés toutes ces années !
J'était un mineur très agressif, avec une grosse flotte, aucun HOF à mon actifs mes de belles renta. Enfin si, UN SEUL HOF à mon actif, mais du mauvais coté, (comme tout EDEN et PLF qui se respectait :B) jute avant la fusion, ce qui a entrainé mon arrêt d'ogame. C'était un ancien EDEN qui nous a plus ou moins trahis mais cela n'excuse rien je me suis fais avoir comme un noob. Voilà le lien de mon poutrage si ça intéresse quelqu'un :

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1601-uni-32/board1102-hall-of-fame/1044521-fahrenheit-t-s-m-c-vs-scrat-le-boulet-eden/

IG :
Je suis assez loin du classement demandé pour intégrer votre alliance : top 750 avec 1.060 pts
J'ai commencé l'uni avec un peu de retard mais je me développe de manière assez régulière et je remonte petit a petit. J'espère me stabiliser assez rapidement top 500 ou 400 si je suis bien entouré et conseillé  What a Face  

Je compte jouer mineur agressif sur cet uni, comme j'ai toujours joué, mais j'espère surtout trouver une bonne ambiance, une alliance cool avec des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux sur ogame, qui me tireront vers le haut sans me forcer à geeker non stop, en échange de ma bonne humeurs ( de quelques glands s'il y a des amateurs  Arrow ) et de mon savoir faire inégalable en matière de flood !!!

Je suis pas mal actif sur les forum, IG, j'ai Skype mais je l'utilise rarement mais je suis pas contre les discussions d'alliance, au contraire, ça peut servir... Après à vous de voir si vous pensez être capable de supporter un céréale floodeur.....!!

Pour être honnête, je le sais bien, vous aussi, je ne serais jamais le plus grand joueur de cette alliance peut être même jamais top 200, MAIS je pourrais être l'éternel dernier et ça personne d'autre ne peut vous l'apporter !!
En plus je me suis fait une tunique d'assassin comme vous pouvez le constater et ça il me semble qu'il n'y a que moi qui ai pris cette peine avant de postuler pour vous montrer à quel point ça me va bien et à quel point je me fondrai parfaitement à vos cotés :

Candiature de Scrat (le boulet) [ACCEPTE] Assassins-creed-2010-3723copie

Act 3 : Du sérieux (mais pas trop) !

Bon sinon je peux aussi être beaucoup plus mature que ma candidature peut le laisser paraître avoir des conversations sérieuses je raid pas trop mal (quand j'ai une flotte What a Face ), je m'investi énormément dans mes études, ça me passionne et ça passera toujours avant le jeu et puis voilà, pas grand chose d'autre à rajouter...

Je reste à votre disposition pour toutes les questions que vous pourriez avoir, et dans une dernière tentative de soudoiement je dépose quelques gland ici, servez vous !
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de Scrat (le boulet) [ACCEPTE] Empty Re: Candiature de Scrat (le boulet) [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya le Sam 4 Avr - 2:01

Alors bonsoir à toi!!

Personnellement je me suis fendu la gueule quand j'ai vu ta nouvelle tunique!
Scrat Creed Smile

Sinon alors je trouve ta candidature très intéressante, dans le sens où tu es actif, et que même si ton classement est pour le moment "faible" tout peut évoluer par la suite.

J'ai déjà commencé des univers en retard sans connaître les dates d'ouvertures, et j'ai facilement réussi à me glisser dans le top 200 avec des univers où on trouvait encore 8k joueurs.

Donc en ce qui me concerne, je ne m'attache pas à ton top 7xx, mais plutôt aux qualités que tu mets en avant, à savoir Le flood (j'en suis hein aussi...) ton sens de l'humour, ton activité forum qui est toujours plaisante, ta touche artistique, toujours sympa pour des bannières, des topics, embellissement du forum et toussa toussa !

J'attends de voir la réaction de mes collègues Wink

En tout cas dors et déjà bien venu ici!!!
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://allydesfreres.forumactif.org

Candiature de Scrat (le boulet) [ACCEPTE] Empty Re: Candiature de Scrat (le boulet) [ACCEPTE]

Message par Ismena le Sam 4 Avr - 7:56

*se ramène tout excitée à l'odeur des glands posées à l'entrée*

SOnt où ? sont où ? moi niadore les glands moi

Plus sérieusement, je crois qu'on a trouvé le "clown" "pitre" "joyeux luron ambianceur" qu'il nous manquait presque là non ? ^^

Encore plus séireusement : pour ! quelqu'un de sérieux IG dans ce qu'il fait mais qui profite à fond de déconner car on est sur un JEU, bien sûr que l'état d'esprit est bon ^^

PS : En plus si tu veux être l'éternel dernier c'est bien je serai plus tranquille et serai au pire avant-dernier lol!
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Message par Lord Seiya le Sam 4 Avr - 10:43

Haha Isme Smile évites de te faire RC encore pendant que tu astiques le tiens de gland :p

Bon j'arrête les mauvais jeu de mots salaces ^^

Moi j'aime bien le joyeux luron en tout cas!

Et les autres!!?
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Message par Scrat Le Boulet le Sam 4 Avr - 11:09

Lord Seiya a écrit:
Moi j'aime bien le joyeux luron en tout cas!

Je savais que que le deut marcherait mieux que les glands pour en soudoyer certain !!!

Bon sinon pour les autres, je pense qu'ils ont peur, en même temps je comprend, j'ai des grandes dents mais en vrai je mors pas ! au contraire je suis doux et j'adore me faire caresser alors venez par ici ! (vous n'avez pas le monopole des jeux de mots salaces Monsieur Seiya !)

Sinon Ismena, si (à mon grand bonheur) j'intègre cette alliance, prépare des missiles intercepteurs, tous les moyens seront bon pour te passer devant !!  

(humour, jamais je ne MIPerai un mec avec qui j'ai partagé mes glands......  je pillerai juste ses colos sans défenses...What a Face  )

Edit :

Pseudo du joueur : Ismena    
Place dans le classement :83
lol!  je vais avoir besoin de pas mal de missiles en fait.....
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Message par Lord Seiya le Sam 4 Avr - 12:19

C'est des silos à glands qu'il faut monter!!

En envoyant des glands dans la galaxie tu te feras tous les copains Wink
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Message par Ismena le Sam 4 Avr - 12:53

Lord Seiya a écrit:Haha Isme Smile évites de te faire RC encore pendant que tu astiques le tiens de gland :p

Mouais bah qu'est-ce que tu veux je ne peux pas être de partout ^^ pis on paye des Amiraux à rien foutre ... je te jure l'armée c'est plus ce que c'était faut tout faire soit même ^^
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Message par Carter Slade le Sam 4 Avr - 16:02

Bonjour,

J'ai une annonce à vous faire, je suis le doubleur officiel de Scrat irl, donc JE suis le vrai Scrat et pas cet imposteur^^

Mais plus sérieusement, candidature bien structuré et très intéressante, je vote pour un oui, que ce soit pour un recrutement aujourd'hui ou plus tard^^
Carter Slade
Carter Slade

Message par Lord Seiya le Dim 5 Avr - 11:28

Merde il existerait 2 Scrat????

Comment savoir qui est le vrai mtn....???
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Message par Scrat Le Boulet le Dim 5 Avr - 12:09

Une seule solution... LA GUERRE !!

Désolé Carter Slade, c'est pas personnel mais bon mettre en doute mon authenticité j'ai pas le choix là...

Sinon pareil, là j'essaye de me tenir, en plus c'est le week en de paques, mais si y a pas plus de réponses que ça je vais forcément sortir de ce topic et aller flooder un peu partout sur le forum!

Moi je dis ça c'est pour votre bien...
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Message par Lord Seiya le Dim 5 Avr - 15:23

Après la guerre des boutons... La guerre des Glands Smile

Flood Flood c'est fait pour ça! Wink
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Message par Scrat Le Boulet le Dim 5 Avr - 15:37

Bon j'ai commencé mon repérage, Carter Slade, fais gaffe à toi !

Ressources sur Nar Shadaa [x] (Joueur: Carter Slade) le 04-05 15:26:30
Métal: x.689 Cristal: x.428
Deutérium: x.334 Energie: 2.324
Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Probabilité de contre-espionnage : x %

Les chasseurs légers sont en pleins briefing !!

Dernière édition par Scrat Le Boulet le Dim 5 Avr - 16:01, édité 1 fois
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Message par Lord Seiya le Dim 5 Avr - 15:41

Aaaah ca va chier des glands :p
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Message par Scrat Le Boulet le Dim 5 Avr - 15:59

lol.... Plus de flotte disponible pour attaquer... vive la technologie ordinateur niveau 2 cheers
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Message par Lord Seiya le Dim 5 Avr - 16:32

Je te prête un clé si tu veux :p en AG
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Message par Carter Slade le Dim 5 Avr - 17:22

Non mais ça va pas non! Oserais tu attaquer mon empire! Je te défie "Scrat Le Boulet"! Allons devant la place publique, et après notre performance c'est le peuple qui en décidera et pas autrement!

( IRL je vous assure que je me suis entraîné longuement afin de l'imiter pour mes petites soeurs^^ )
Carter Slade
Carter Slade

Message par Scrat Le Boulet le Dim 5 Avr - 17:39

ça nous fait un point commun IRL alors
(sauf que moi c'était dans le but de me faire rire moi même... Arrow )

J'ai oublié de préciser que je suis extrêmement lâche, je risque pas d'accepter un défie sur la place publique... je vais subrepticement essayer de m'introduire sur l'une de tes planètes et de te piller quelques glands.

Seiya, si je retire mes PT maintenant que les tiens sont arrivés chez moi, tu m'en voudra ? tongue tongue
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Message par Khaina le Lun 6 Avr - 0:46

busy week end !

candidature sympa et fun. Même si le classement n'est pas forcément super haut, tu as l'air d'être un joueur agréable et d'être motivé.

je vote pour.
Khaina
Khaina
Brother
Brother

Message par Lord Seiya le Lun 6 Avr - 1:33

Non non je t'en voudrai pas!! Par contre je viensr casser quelques glands avec mon casse noix préféré en forme de croiseur Smile

Je les mange même pas je les casse devant toi juste pour le plaisir :p

PS: je reviens demain dans la journée, moi j'ai envie de l'accepter cette candidature
La plupart de ceux qui t'ont lu aussi donc on reste sur le positif Smile
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Message par Scrat Le Boulet le Lun 6 Avr - 1:49

Yo les cocos !

Bon du coup j'ai bien fait de ne pas retirer mais transporteglands...!
Sinon petite UP de ma candidature.

Depuis que j'ai postulé je suis passé de top 800 au milieu du top 600. Rien d'incroyable et toujours pas suffisant pour pouvoir postuler dans cete confrérie mais bon !
En ce qui concerne mes objectifs, j'ai lu pas mal de topic / TUTO et je compte m'orienter Deutier. J'ai toujours joué mineur agressif, comme l'universn'en est qu'à ces début, ce type de jeu permet de donner un plus grand rôle.. (même s'il reste mineur, ça permet de prendre part à de grosses attaques ou même HOF e, fournissant le deut)
Sinon je compte bien me stabiliser aussi rapidement que possible dans le top 400 et ronger (lol trop fort en jeux de mots ce Scrat cheers ) petit à petit des places dans le classement Smile

Bon et dans une dernière tentative désespérée de soudoyer quelques autres membres, je me suis permis de faire une petite image pour la BRD, même si vous n'acceptez pas la candidature vous pourrez vous en servir si vous le souhaitez Wink

Candiature de Scrat (le boulet) [ACCEPTE] Brothe11
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Message par Khaina le Lun 6 Avr - 2:26

bien stylayyyy Shocked
Khaina
Khaina
Brother
Brother

Message par Lord Seiya le Lun 6 Avr - 2:42

OMG oui!!! STYLAI comme il dit l'autre

Je te l'ai déjà dis, osef de ton classement ca ne voudra plus rien dire dans 1 mois.

Donc pour moi c'est OK demain.

Tes connaissances et ton flood, j'aime...

Et j'aime ton gland :p
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Message par TaTiE le Lun 6 Avr - 3:24

L'image est très belle, mais un poil trop haute à mon goût Rolling Eyes

TaTiE

Message par Lord Seiya le Lun 6 Avr - 10:18

Je prends la décision de te laisser postuler IG Scrat!

Ramène ton gland vers nous Smile
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Message par Scrat Le Boulet le Lun 6 Avr - 10:29

Wouhouuuu cheers

J'espère que cette décision ne causera pas ton renvoie. Au pire on fondra la Glandtherwood ensemble !! Razz

Désolé Tatie, on m'a toujours dis que la taille ne comptait pas... certainement un mensonge de plus pour me rassurer !
C'est mieux comme ça ? :B

Candiature de Scrat (le boulet) [ACCEPTE] Brd210

Dernière édition par Scrat Le Boulet le Lun 6 Avr - 10:33, édité 1 fois
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant