Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Creepy Pasta Jeu 6 Aoû - 12:29

Bonjour à tous!

Je viens à vous aujourd'hui poster ma candidature. Elle sera un peu spéciale je vous préviens What a Face

Arrow Mais qui suis-je ?

Avant de vous parler de mon compte OGame, je préfère vous raconter mon histoire. Je m'appelle Martin, j'ai 22ans et fais mes études à La Rochelle, jolie ville n'est-ce pas? C'est à cause(enfin, on va plutôt dire grâce) de ces études que je vais partir en Chine, le 31 Août. Je sais même pas si là bas OGame est autorisé ou pas(Facebook, Twitter, Snapchat sont bien bannis, ils sont tarés Laughing).
Bon en dehors de ça, j'ai pratiqué le basket pendant longtemps, je suis un grand fan de sport(je m'y connais pas trop mal sur bon nombre d'entre eux d'ailleurs, en passant, j'adore discuter sport pro Very Happy), mais j'aime aussi bouger, les amis, être le moins inactif possible. C'est pour ça qu'OGame est un jeu qui me convient bien, je peux avoir une activité plus ou moins grande selon les aléas de la vie.



Arrow Mais qu'est-ce que je fous là alors?!


Si je vous explique ça aujourd'hui c'est pour une raison bien précise, celle-ci étant comme vous l'avez compris : je vais devoir stopper OGame d'ici fin Août.
Cependant, je profite de mon dernier mois de vacances pour préparer la reconversion de mon compte actuel, en cherchant pour lui un repreneur, genre quelqu'un de sérieux, un ami à vous qui n'a pas pu venir sur cet univers à sa sortie, mais qui aurait bien aimé être là, quelque chose comme ça. C'est pour ça que je vous ai choisi.

Arrow Mais pourquoi vous?

Je suis quelqu'un de très fidèle, j'aime les valeurs de cohésion et de groupe(un peu comme dans le sport quoi), et j'aime voir à long terme!
Rien que votre nom me plait, Brotherhood, la fraternité, c'est un état d'esprit que j'aurais recherché. Et à lire votre description comme quoi vous êtes une alliance "sans prise de tête et peinarde", à la recherche de joueurs matures, vous êtes réellement l'alliance qui regroupe les personnes qui collent le mieux avec mon caractère  Surprised  Puis j'ai remarqué que niveau orthographe, ça suivait bien globalement chez vous, ça a son importance, vraiment  Razz
Si je suis pas venu avant c'est assez simple en fait. J'ai fini les cours fin Avril(vers le 29/30), date où j'ai créé ce compte OGame, après environ 8ans d'arrêt de ce jeu. Ce qui représente un mois de retard sur les personnes qui se sont lancées dès l'ouverture de l'univers, donc niveau classement(143e actuellement), j'ai jamais pensé pouvoir rejoindre une Top Ally (même si je suis en constante progression).

Arrow Qui suis-je, InGame?


J'y arrive, je suis Creepy Pasta, comme je viens de le dire, classé au moment où j'écris 143e au classement par points et 59e au classement par points de recherche.
Je suis un mineur à profil plutôt défensif, même si pour tenter de combler mon retard j'ai passé de nombreuses heures à aller piller mes chers amis les inactifs.
Pour mon passif OGame, j'ai joué lorsque j'étais en 6e et 5e au collège, principalement, donc entre 2004 et 2006. J'ai commencé sur l'univers 4 à l'époque, puis le 16 et le 32 quand j'étais un peu plus aguerri. J'étais Top100 sur le 32 à ses débuts, les premiers mois(aux alentours de la 80e place si mes souvenirs sont bons), avant d'arrêter définitivement. Je m'étais lassé Neutral  
C'était une tout autre époque, les galaxies 1 à 4 étaient remplies, et les 15.000 places max par serveur étaient longtemps occupées. Ca grouillait de partout, c'était les débuts, c'était super Very Happy J'en ai beaucoup de souvenirs encore, on pouvait pas voir les classements au dessus de la 1500e place, les AM n'existaient pas, on était sur un même pied d'égalité, une autre époque.(D'ailleurs quelles merdes ces AM, ça fausse le jeu je trouve. J'en achète pas Crying or Very sad )

Arrow En bref

J'espère que ma candidature vous aura plu. Après je ne sais pas si elle vous convient concernant la reprise, mais je comprendrai. Voyez-ça comme un cadeau pour vous(J'ai souvent des attaches auprès des gens, mais pas auprès de comptes de jeux, tout ça, je m'en sépare facilement et je suis même content de pouvoir faire plaisir de cette façon)
Je reste évidemment à votre disposition si vous avez des questions(J'ai juste lu la candidature de ferragrou en dessous, donc désolé Ötzi, j'ai jamais hoffé et je n'ai jamais été hoffé Laughing)

Au plaisir de vous revoir,

Creepy Pasta

Creepy Pasta
Brother
Brother

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Ismena Jeu 6 Aoû - 14:11

oua !

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Quel Monsieur ! Je suis en admiration devant ce que je viens de lire ... On ne se connait pas mais tu m'as l'air d'être une personne admirable et foncièrement "bonne", du genre qu'on ne rencontre pas tous les jours !

Ton geste est d'une très grande classe je trouve, d'autant plus que contrairement à un bon nombre tu ne t'es pas contenté de venir poster 2 lignes à l'arrache dans une partie bar. Non, toi tu nous as fais l'une des plus belles candidatures qui soit mais sans nous rejoindre !

Tu m'as skotché et je te souhaite bonne chance pour la Chine et tout ce que tu entreprendras dans ta vie.

PS : au sujet de la candidature en elle même, on va voir si on connait des intéressés Wink Merci encore pour ce bon moment
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Creepy Pasta Jeu 6 Aoû - 15:21

Je vais me sentir gêné à cause de ce que tu dis Ismena Embarassed
Mais ça me conforte sur les raisons pour lesquelles j'ai choisi votre alliance Smile
Et merci beaucoup pour tout ce que tu me souhaites!


J'avais oublié un petit point tout con mais : Si je ne donne pas mon compte à un ami perso ou à mon alliance, c'est parce que d'une part, j'ai toujours joué solo à ce jeu, et qu'ensuite, l'alliance dans laquelle je suis est pratiquement morte, on doit être plus que 3 actifs, dont j'ai aucune nouvelle depuis des lustres :/

Creepy Pasta
Brother
Brother

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Braineds Ven 7 Aoû - 2:47

Salut Creepy,

J'avoue très belle candidature agréable à lire, c'est dommage que tu ne postule pas pour un CDI!!

Bonne route et bonne chance pour tes projets
Braineds
Braineds

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Baymax Ven 7 Aoû - 9:15

salut Creepy Pasta,

on a déjà un peu échangé IG donc tu sais déjà ce qu'il en ai pour moi,

je te soumet mon questionnaire ça permet de faire connaissance ^^

si tu peux copier les questions dans ton message avant d'y répondre ça serait parfait

1 ) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

2 ) Obelix est livreur de menhir et Assurancetourix est barde, Astérix il fait quoi comme boulot?

3 ) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

4 ) Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

5 ) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

6 ) Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

7 ) Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 7j/7 ont-ils des serrures et des verrous ?

8 ) Pourquoi quand on est pressé en voiture on se tape tous les feux rouges et les bouchons?

9 ) La petite souris, elle fait quoi de toutes les dents?

10 ) Quel serait pour toi le meilleur superpouvoir et pourquoi ?

pour ton compte, j'en ai parlé avec otzi et il aurait un repreneur pour ton compte, on va voir ça avec lui.

Juste pour savoir, tu vas faire quoi en chine ?? étude, stage ou boulot ??
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Creepy Pasta Ven 7 Aoû - 11:34

Impeccable si vous avez déjà une idée de repreneur Smile
Je vais en Chine pour étudier, ça va être que des cours de langue, genre cours intensifs(4h tous les matins) + immersion pour la maîtriser le plus rapidement. En espérant que de combiner le fait d'être trilingue(anglais + chinois) avec une école de commerce ensuite, ça puisse aboutir sur un joli boulot qui fait voyager un peu partout, au contact de clients et surtout bien payé Smile

Je vais me soumettre à ton questionnaire bien délicat!


1 ) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Violets, parce qu'ils ont le sang rouge. Tout ça c'est une histoire de pression exercée par le sang sur la peau, du coup le sang teinte la peau. Comme on a tous joué avec de la peinture quand on était en Arts Plastiques, je vous fais pas un dessin sur pourquoi le violet maintenant. Cette coloration est valable uniquement pour le visage, ne vous méprenez pas, le reste du corps étant encore bien servi en sang reste bleu comme à son habitude!
Cependant je trouve qu'il est vraiment malsain d'étrangler un pauvre Schtroumpf, ils sont si mignons  Crying or Very sad

2 ) Obelix est livreur de menhir et Assurancetourix est barde, Astérix il fait quoi comme boulot?

Ca reste un petit fainéant l'Astérix, vous savez, il est pas avare de ses efforts lorsqu'on lui donne de la potion magique pour défendre les Gaulois, ou lorsqu'il s'agit de regarder ou de parler aux belles femmes, mais lorsqu'il s'agit d'avoir un vrai boulot, on le voit plus! La Gaule et ses privilèges sociaux, ça continue encore aujourd'hui.

3 ) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Parce que la pluie n'est pas un rayon laser comme on trouve dans "Chérie j'ai rétréci les gosses". On rétrécit pas nous, eh bien eux non plus :p Après si tu voulais parler de la laine, c'est une autre histoire, mais fallait être plus précis  Laughing

4 ) Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?


Donne le, de la main à la main, à un enfant dans la rue. Il sera heureux, tu seras heureux. Tout le monde est content, la vie est belle.

5 ) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

Par le même principe que celui qui fait qu'on tourne la manette dans le sens de celui dans lequel on tourne dans un jeu vidéo de voiture sur console. Ca sert évidemment à rien, mais c'est du "plus-fort-que-nous-isme". L'homme est doté d'un esprit logique, parfois ça va trop loin, et c'est drôle  Laughing

6 ) Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Personnellement j'adore m'essuyer longuement mes parties génitales, il reste des poils après.. Une fois que la serviette a la couleur de mes poils, je comprends qu'il faut la laver. Oh c'est rare par contre vous savez, une fois tous les 4-5ans.

7 ) Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 7j/7 ont-ils des serrures et des verrous ?

Parce que l'état Français considère OGame comme un jeu réaliste et entrevoit la possibilité d'une existence alien quelque part dans l'univers. Pour parer à ces attaques et permettre aux personnes de se renfermer en cas d'invasion, même ces établissements ont des verrous. Si ça peut les laisser espérer vivre deux minutes de plus avant que les extraterrestres pètent les vitres et viennent les dégommer.. C'est déjà ça de gagné!

8 ) Pourquoi quand on est pressé en voiture on se tape tous les feux rouges et les bouchons?

Parce que lorsque l'on ne l'est pas, on met la radio et on chante ou alors on parle à son acolyte à côté de nous pendant le trajet, dans les mêmes bouchons et devant les mêmes feux rouges, mais la relaxation du moment fait qu'ils ne nous gênent pas. L'homme énervé trouvera toujours des raisons futiles pour pouvoir encore plus s'énerver et se faire plaindre auprès des autres, le p'tit bout d'choux  Crying or Very sad

9 ) La petite souris, elle fait quoi de toutes les dents?

En fait c'est simple, la petite souris c'est l'animal de compagnie du père Noël, et comme c'est un animal, il l'a fait travailler sans rémunération. Elle a un job tout simple, récupérer les dents de lait et les ramener au Pôle Nord. Là bas, le père Noël s'en sert justement de moyen de rémunération pour les lutins qui travaillent corps et âmes à la confection de jouets pour enfants. Allez savoir pourquoi ils aiment être payés de dents après.. Le pire c'est qu'ils les considèrent comme des vraies reliques et comme l'aboutissement d'une vie. On vit pas dans le même monde, c'est effrayant.

10 ) Quel serait pour toi le meilleur superpouvoir et pourquoi ?

Pouvoir séduire et plaire à la fille que j'aime jusqu'à ma mort pour préserver une vie heureuse. L'amour c'est la clé du bonheur, faut en prendre soin.


Merci pour tes questions au passage Baymax, j'ai perdu pas loin d'une heure à y répondre mais j'ai apprécié, c'était sympa et ça me représente bien je pense Laughing
J'ai adoré la question sur l'énervement en voiture, je suis un spécimen rare, j'arrive pas à m'énerver et je suis très patient. Etre pressé je connais pas Razz

Creepy Pasta
Brother
Brother

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Ismena Ven 7 Aoû - 12:30

Toi ... mais alors toi ... je suis deg que tu postules que pour ton compte et pas pour la personne derrière son clavier ! tu m'as régalé avec tes réponses !!!

En ce qui me concerne, quand tu reviendras de Chine et si te réinvestir dans Ogame te branche je te cède mon compte et je crée un compte luneur !!! Je serais vraiment enchanté d'échanger du bon temps sur Ogame en ta compagnie ! tu es tout à fait le profil de personne que l'on recherche à la BRD Wink Nos portes te seront toujours grandes ouvertes ! J'y met mon veto d'ancien du 1er jour mdr
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Creepy Pasta Ven 7 Aoû - 13:40

J'ai un fan! Razz
Il reste encore quelques temps avant que je parte et je serai heureux de garder contact avec vous si vous êtes sur Skype et tout ça, après de là à reprendre quand je reviendrai je sais pas si je pourrai, avec les cours et les sorties je passe pas beaucoup de temps chez moi :/ Et j'aurai pas forcément l'expérience et la technique pour gérer un compte "ancien" comme le serait le tien à ce moment là, dans ma petite expérience j'ai toujours été un rusher des débuts d'univers :/ Ghoster, tout ça, sans vouloir passer pour un noob, je sais pas vraiment faire et j'imagine qu'au bout du moment tout le monde a de la flotte, des RIP, etc. A la limite je serais limite mieux dans la peau d'un luneur, moi le mineur ultra défensif.

Creepy Pasta
Brother
Brother

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Baymax Lun 10 Aoû - 10:57

j'ai vraiment adoré tes réponses,
plus ca va et plus je regrette que tu ne m'ais pas contacter plus tôt ...

je lance le vote en interne
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Virtual60 Lun 10 Aoû - 20:19

salut à toi ; Candidature original et agréable à lire.

Bon courage à toi

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Creepy Pasta Mar 11 Aoû - 9:30

Merci à vous deux Smile

J'attends impatiemment votre réponse!

Creepy Pasta
Brother
Brother

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Baymax Mar 11 Aoû - 19:56

candidature acceptée tu peux postuler IG

bienvenu chez les BRD
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Creepy Pasta [acceptée] Empty Re: Candidature - Creepy Pasta [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum