Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature IamWill

2 participants

Aller en bas

Candidature IamWill Empty Candidature IamWill

Message par IamWill Mer 2 Déc - 1:11

Salut les gens,

Je m'appelle William, j'ai 22 ans et je vis a Aberdeen, Ecosse (QWERTY, donc pas d'accent etc, desole !)

Je suis dans l'informatique, j'ai une licence en securite et j'en passe actuelement une autre sur le design des reseaux, j'aime les arts du cirque (je crache du feu, je jongle, je suis magicien et beaucoup d'autres !) et j'ai aussi beaucoup fait de judo / jujitsu dans ma jeunesse (12 ans d'xp mouhaha) :p

J'ai passer plusieurs annee sur Ogame, dans different uni, seul ou dans des alliances bien dynamique, mineur ou raideur. Aujourd'hui je suis un mineur defensif, base en G2. Je suis 140eme, mais 48eme en militaire (oui j'aime pouvoir m'absenter 2-3 jours sans me faire piller).

Pourquoi vous ? Vous chercher des joueurs de mon profil, et je cherche une alliance du votre - c'est tout !
- Je veux pas me prendre la tete, je joue tranquil, je commerce gentiment, jsuis op pour faire du grouper de temps en temps, j'aime rire, me faire des session skype... Par contre j'avoue j'suis pas trop forum, sauf si vraiment y'a des trucs sympa dessus Wink

Honetement vous etes une alliance qui m'a vraiment l'air de correspondre avec ce que je cherche

Pour le moment j'ai une alliance troll des vodoo que j'ai creer avec un ami IRL, mais ca n'a aucune valeur on est juste tout les 2 dedans.

Voila, si vous chercher a commercer, je suis votre homme (vraiment, je produit trop de deut hahaha)

Aller bisous ecossais !

Will

EDIT : En ce moment je vend une tenta de lune contre 2500k cristal (je laisse le CDR) et je vend aussi 9M de metal contre du cristal, alors si interesse hesitez pas !

IamWill

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IamWill Empty Re: Candidature IamWill

Message par JerryScott158 Mer 2 Déc - 22:34

Désolé de te décevoir mais l'alliance n'existe plus vraiment, c'est devenu une alliance fantôme, je te conseille de chercher ailleurs.
Bon jeu à toi Wink
JerryScott158
JerryScott158
Brother
Brother

Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum