Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

+6
Baymax
Carter Slade
Ismena
TaTiE
Lord Seiya
Virtual60
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Virtual60 Sam 11 Avr - 18:58

Bonjour à tous et à toutes ;

Je m'appelle Bastien et j'ai 24 ans. Je suis un ancien d'ogame univers 23 (mineur top 150) et 41 (top 50).
Je suis responsable dans une commune et j'habite en île-de-France.

Je commence sur cet univers (top 800) mais je progresse à grande vitesse. Je m'oriente vers un compte mineur 100 %. (Compte ouverts le 28/03/2015)

Je suis quelqu'un d'agréable, rigolo, et sérieux.

Je cherche une alliance pour pouvoir m'amuser, partager des bons moments et travailler ensemble !!

Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition.

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Lord Seiya Sam 11 Avr - 19:02

Bonjour à toi.

Je me permets déjà de souligner que la Candidature, même si bien écrite est un peu légère à mon goût. L'essentiel demandé est présent, mais nous aimons bien les petites fioritures qui viennent garnir une candidature.

Pour ma part le classement est un frein non négligeable en l'état actuel des choses.
Pourquoi notre alliance et pas une autre?
Que pourrais-tu nous apporter?
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Virtual60 Sam 11 Avr - 19:11


Merci pour ta réponse et enchanté de te parler via le forum !!
Je rejoins ton message vis à vis de ma candidature qui est légère, malheureusement je n'ai jamais été un gros écrivain.

Je cherche une alliance avec des personne ayant un minimum de maturité et pas forcément avec énormément de membres à sont actif.

Je trouve que je suis un peut dans le même cadre que la description que vous avez mise en ligne via le jeux.

Je suis quelqu'un qui a un tempérament calme et je viens pas jouer pour me prendre la tête ( La vie est déjà assez dur de nos jours.)

Pour ma part, je veut vraiment m'investir ;

Cet à dire ayant comme but d'être dans le top mineur de l'univers, fournir les matières aux membres de l'alliances.
Participer à la vie actif du forum et plus si possible Wink


Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Lord Seiya Dim 12 Avr - 0:57

Merci de tes petites précisions.

Pour ma part c'est à suivre pour le moment, je garde un oeil sur ton évolution dans les prochains jours.

Je préfèrerai toujours un joueur actif et qui évolue rapidement qu'un joueur qui part du top pour descendre.

J'attends l'avis des autres Bro pour voir un peu.

Sinon, à part ça...? tu aimes les gland?

Tu aimes les RIP?

Tu as une brosse à dent de quelle couleur?
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Virtual60 Dim 12 Avr - 1:28

Lord Seiya a écrit:Merci de tes petites précisions.


Sinon, à part ça...? tu aimes les gland?

Tu aimes les RIP?

Tu as une brosse à dent de quelle couleur?

Aucun soucis ;

Les glands j'adore en boulangerie, les RIP je suis pas très à l'aise avec les abréviations Idea
J'ai une jolie brosse à dent bleue Wink

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par TaTiE Dim 12 Avr - 4:57

Salut,

J'ai un peu du mal a croire que quelqu'un ayant été top 50 sur un vieil univers ne sache pas ce qu'est une RIP; ça me laisse perplexe .. Rolling Eyes

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Ismena Dim 12 Avr - 8:12

Salut !

Perso j'utilisais plus EDLM ^^ mais bon ...

Comme le disait Seiya on va surveiller ton évolution car cest le petit bémol de ta candidature étant donné que tu as l'air d'avoir l'esprit que nous partageons Wink

Accroches toi et que tes mines soient fécondes !
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Virtual60 Dim 12 Avr - 9:16


EDLM Wink exacte et plus le terme RIP via le forum officiel !! Je sais ce que c'est une RIP, je vous taquiner Smile


Enchanter

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Carter Slade Dim 12 Avr - 12:01

Salut à toi,

Je rejoint l'avis de mes collègues concernant ton évolution, ta personnalité correspond en tous cas^^.
Carter Slade
Carter Slade

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Virtual60 Dim 12 Avr - 12:46


Merci , enchanter =)

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Baymax Dim 12 Avr - 16:13

salut,
Personnellement, ton classement ne me dérange pas, du moment que tu es actif, dans le jeu et avec les brothers.

Voici mon petit questionnaire:

si tu peux copier les questions dans ton message avant d'y répondre ça serait parfait

1) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

2) Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

3) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

4) Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

5) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

6) Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

7) Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Virtual60 Dim 12 Avr - 18:26

Bonjour à toi =)

Baymax a écrit:salut,
Personnellement, ton classement ne me dérange pas, du moment que tu es actif, dans le jeu et avec les brothers.

Voici mon petit questionnaire:

si tu peux copier les questions dans ton message avant d'y répondre ça serait parfait

1) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Bonne question

2) Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? je n'ai pas de dictionnaire sinon il y a toujours internet à disposition pour vérifier l'orthographe.

3) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Je pense que la laine est une matière première très absorbante.

4) Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? Soit en l'échangeant ou en le revendant !!

5) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? je pense que c'est mental.

6) Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? la serviette en étant humide à mainte reprise, deviens sale !!

7) Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? tous les établissements sont munis de sécurité


Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Lord Seiya Dim 12 Avr - 19:31

Réponses un peu trop sage Smile

Il est sérieux le petit :p
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Ötzi Dim 12 Avr - 19:34

Lord Seiya a écrit:Réponses un peu trop sage Smile

Il est sérieux le petit :p


C'est ce que je me disais aussi.


Bonjour et bienvenu !

Étant l'emmerdeur de l'alliance, pour moi, ton classement est légèrement préjudiciable. De ce fait, je ne serais pas contre un suivi de ta progression pendant quelques temps.

Sinon, candidature sérieuse mais simplette.
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Virtual60 Dim 12 Avr - 20:15

Ötzi a écrit:
Lord Seiya a écrit:Réponses un peu trop sage Smile

Il est sérieux le petit :p


C'est ce que je me disais aussi.


Bonjour et bienvenu !

Étant l'emmerdeur de l'alliance, pour moi, ton classement est légèrement préjudiciable. De ce fait, je ne serais pas contre un suivi de ta progression pendant quelques temps.

Sinon, candidature sérieuse mais simplette.

Bonsoir Monsieur ;

Aucun problèmes, j'espère que vous serrez satisfait de ma progression sachant que je met tous les moyens en oeuvre pour y arriver.

Réponse trop sage, cet à dire =) et "le petit" mais destiner directement (je n'ai pas compris le contexte de ta phrase enfaîte.)

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Lord Seiya Lun 13 Avr - 4:07

C'était une simple petite boutade Wink

"Le petit" t'étais adressé en fait oui ^^

Mais rien contre l'IRL rassures toi je ne suis pas comme ça, et mes collègues non plus.

Les réponses trop sages dans le sens où on attendait un peu plus de conneries sur les réponses ^^
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Virtual60 Lun 13 Avr - 6:46


Aucun soucis, c'était juste par curiosité =)

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Ismena Lun 13 Avr - 7:52

le "petit" fait référence au côté timoré de tes réponses, comme un enfant qui se présente devant des adultes et qui fait le timide ^^

sinon "un peu trop sage" car tu as pris les questions de Baymax au sens littéral alors que se sont clairement des questions de trolls qui lui (nous) permet(tent) de voir ton ... "degré de déconnade" ^^

En tout cas, rien de rédhibitoire rassure toi Wink

edit : et moi ... en ScratLeBoulet que je suis je n'ai pas vu les réponses avant de mettre la mienne ^^ au moins tu constates qu'il y a harmonie dans nos réponses :p
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Lord Seiya Lun 13 Avr - 8:32

Pffff ScratGland déteint sur tout le monde ici c'est pas possible.

Je pense que nous allons nous dire que l'on surveille ta progressions sur une base de 5 jours pour voir. En tout cas continues de venir ici et de Troll avec nous Smile
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Virtual60 Lun 13 Avr - 12:21


Avec plaisir, et je n'avait pas pris les deux citations que j'ai faites d'un point de vue négatif !!

Je suis quelqu'un de nature curieuse et qui aime bien argumenter sur des sujets divers.

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Lord Seiya Lun 13 Avr - 12:25

D'accord merci de cette précision.

Je me suis permis d'EDITER ton sujet pour rajouter la mention "en étude d'évolution"

En attendant continue de venir régulièrement nous apporter tes objectifs ou tes réussites sur IG, et je te donne donc un RDV le 13+5 = 18 avril pour refaire un point sur ta situation Wink

Est-ce que cela te convient?
Et cela convient-il aux autres membres évidemment?


Dernière édition par Lord Seiya le Lun 13 Avr - 13:26, édité 1 fois
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Virtual60 Lun 13 Avr - 12:31


Pour ma part, je trouve sa normal et sa me conviens tout à fait.

Actuellement je vais bientôt rentrer dans le top 700 et j'ai 4 planètes qui se développe très bien.


Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Baymax Lun 13 Avr - 18:52

ca me convient
bonne chance à toi virtual60
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Virtual60 Lun 13 Avr - 19:30

Merci Baymax bon jeux à toi

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Ötzi Lun 13 Avr - 20:55

Le comble ce serait qu'il se fasse poutrer le 17 mouahaha
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG] Empty Re: Candidature Virtual60 [A L'ESSAI IG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum