Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature MakcNmka18 [acceptée]

+6
Baymax
Pingouin Givré
Ismena
Lord Seiya
NeBseN
MakcNmka18
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature MakcNmka18 [acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature MakcNmka18 [acceptée]

Message par Yogui Lun 20 Juil - 16:38

Solut mon gars j'adore le quebec avec votre accent quand vous dites les "infins" au lieu des "enfants" j'adore Very Happy

Bienvenue à toi Smile
Yogui
Yogui
Brother
Brother

Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MakcNmka18 [acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature MakcNmka18 [acceptée]

Message par Panadol Lun 20 Juil - 17:29

hello bon délire le gazier!!
j’avoue Dora Dominatrice me fait des frissons d'excitation dans le dos!! vite vite une douche froide Wink

Gars qui a l'air cérébré, bon délire et canadien je kiff.

a voté Smile

Panadol
Brother
Brother

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MakcNmka18 [acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature MakcNmka18 [acceptée]

Message par MakcNmka18 Lun 20 Juil - 18:10

Effectivement certains dise enfant ''infin'' mais cela est du joual c'est un langue rendu rare ici Yogui Wink

Merci Panadol ^^
MakcNmka18
MakcNmka18
Brother
Brother

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MakcNmka18 [acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature MakcNmka18 [acceptée]

Message par Braineds Lun 20 Juil - 19:50

Moi j'aimerai bien un : "top5 des raisons pour lesquelles on devrait te prendre", si possible, je sais pas si thomas n'gijol est connu au quebec... scratch
D'ailleur j'aurais du en faire un!!! pourquoi j'y est pas pensé scratch
Braineds
Braineds

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MakcNmka18 [acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature MakcNmka18 [acceptée]

Message par MakcNmka18 Lun 20 Juil - 21:03

Thomas n'gijol ne me dit rien mais je vais voir sur google car je suis plus un mec ayant une memoire des visage que des noms.

Top 5 pourquoi MakcNmka18 et pas un autre

1-) Mon haut niveau de connectivité. Vue que je suis en arret jusqu'en 2017 et que je suis cloué au lit baaaa je m'occupe et Ogame fait parti des choses qui m'occupe le plus.

2-) Je suis un deutier qui produit beaucoup et qui passe l'ally en premier pour l'utilisation de mon propre deut. J'averti tout de suis je vend a 2-1.5-1 a un ratio de 70/30.

3-) Le fais que je sois au Quebec fais que je joue durant que vous dormez. Ce qui va me donner un avantage conciderable pour les raid plus tard.

4-) ma participation au communication et mon enthousiasme. Rare sont le monde qui ne m'appecie pas.

5-) Tout simplement parce que c'est moi. Il y a eu un temps ou moi et Pingouin avions eu un probleme avec Kytsu (Nelindra) ... Et on avait deja pris contact amicalement moi et Givre.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'inspiration pour d'autre reponse et je doit avouer que les gros yeux de ma copine en cemoment commence a trop me fixer hahahaha on est au resto pour le diner.
MakcNmka18
MakcNmka18
Brother
Brother

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MakcNmka18 [acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature MakcNmka18 [acceptée]

Message par Braineds Lun 20 Juil - 22:14

Magnifique!!! lol!
Moi je kiff
Braineds
Braineds

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MakcNmka18 [acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature MakcNmka18 [acceptée]

Message par Panadol Lun 20 Juil - 22:33

je dis que si il fait les réponses au resto devant sa femme qui le regarde avec des gros yeux de 7.62 et qu'il finit sont post je pense qu'il est bon le gazier il sait tenir la pression garder son calme, une certaine nonchalance, jaugeage ( ca se dit pas mais il est canadien on s'en fou :p ) du risque dans chaque attaques et ce qu'il peut encaisser même si ca turbine à 120% pour rester fun dans ce qu'il raconte alors qu'il encaisse des rafale du regard de la tranchée adverse... moi JE dit respect.

ps : le taux c'est 1.8/1.4/1 non? ah moins que je doivent des sous a certain :p

Panadol
Brother
Brother

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MakcNmka18 [acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature MakcNmka18 [acceptée]

Message par Baymax Lun 20 Juil - 23:06

Candidature acceptée! Tu peux postuler IG

Bienvenu chez nous!!!
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MakcNmka18 [acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature MakcNmka18 [acceptée]

Message par MakcNmka18 Lun 20 Juil - 23:30

Cool YEEAAH hehe c'est bon je postule IG ... ouais j'ai eu droit a tout un speech de la demoiselle hahaha
MakcNmka18
MakcNmka18
Brother
Brother

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MakcNmka18 [acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature MakcNmka18 [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum