Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

+4
Baymax
Lord Seiya
TaTiE
Scrat Le Boulet
8 participants

Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Invité Mer 15 Avr - 23:53

Bonsoir à tous et à toutes!

Je me présente, Mickaël 23 ans, je suis actuellement au chômage mais sinon j'exerce mon métier de Cuistot! Ma localisation est le Sud à Martigues, a 20 min de Marseille pour ceux qui connaissent pas.

Je me présente chez vous pour pouvoir intégrer vos rangs et poursuivre mon aventure à vos coté. Pourquoi vous? Ben j'ai déjà essayé de postulé chez les UNI mais ils m'on refusé pour pouvoir prendre un ami au Leader classée top 1000, et comme ils étaient 24/25 ben avec celui ci l'Alliance était pleine malheureusement, je poste chez vous tout simplement faut dire ce qui est vous êtes dans le top 5, et d'aprés ce que j'ai vu sur votre forum vous m'avez l'air sympathique et pas trop stricte genre y'a pas de "Dictateur" qui nous dis quoi faire a quel heure se co etc etc... Enfin ça reste une impression donc voila  What a Face  .

Je suis Actuellement classée 158, mais je monte très vite je trouve, j'ai actuellement 5 Planète, je suis a la base un mineur j'ai environ 250 a 300k de DEUT par jour, mais cette nuit j'aurai les prérequis pour commencer a partir sur une flotte a base de VB et dans 2 jours Traqueur. Je serais bientôt un Raideur ce qui a toujours était mon but, mais en début d'univers je préfère commencer mineur pour éviter de perdre toute une flotte et pouvoir commercer avec le DEUT.

J'ai commencé a jouer il y a environ 9 ans je crois sur les 1er univers mais sans vraiment briller^^, j'ai repris il y a quelque mois sur l'univers Beltegeuse ou j'ai atteint le top 8xx avant de mettre mon compte en vacance et venir sur cette univers rejoindre un ami a moi. Je vais pas me vanter te tout connaitre dans ce jeu et d'avoir une expérience hors norme xD, je pense que j'ai pas mal d'expérience quand même et que vu comment j'avance vite ça me le confirme.

Je crois avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas!

PS: je sais que vous recrutez top 100 normalement mais je tente quand même ma chance  cheers  a vous de me juger et de voir si " a vos coter je pourrais continuer, ensemble nous avanceront " Yoda I love you

Merci a tous ceux et celles qui m'ont lus.

Cordialement The Rypper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Scrat Le Boulet Jeu 16 Avr - 1:43

Bienvenue à toi Smile

Tu dis vouloir devenir raideur, tu as déja eu une expérience dans ce type de jeu sur un autre univers ? Tu connais quelques bases de pour garder une flotte ? (les techniques de ghost...)

Sinon ta présentation est assez claire et me semble plutôt intéressante.

Scrat !
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Invité Jeu 16 Avr - 2:42

Re,

Oui bien sur jamais laisser une flotte a quai, scouter tous les système proche de chez toi en cas de lune, déplacer ta flotte sur un champ de débris pour la ghost ( si ça marche encore), sinon je suis toute ouïe a tout conseil si il me manque des truc a apprendre^^ .

Pour les attaque privilégié les attaque groupé pour pouvoir décaler l'heure d'arrivé avec une sonde ce qui permet de re scout au dernier moment pour éviter toute interception faite par une flotte non prévue, et toute les broutille de ce genre la^^.

En espérant avoir bien répondu a tes questions je te souhaite une bonne soirée!

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par TaTiE Jeu 16 Avr - 3:55

Mickaël, 23 ans, au chômage et qui joue depuis 9ans, whut, c'est moi ça ! Very Happy

Rien a te dire de spécial si ce n'est bonne chance, je laisse les autres gérer les questions Smile

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Jeu 16 Avr - 4:54

The Rypper a écrit:pas de "Dictateur" qui nous dis quoi faire

Bonsoir!! Alors si je suis le Dictateur de cette alliance.

D'ailleurs si tu veux rentrer chez nous c'est 200k de deut gratuit pour moi tous les jours sinon je tape et j'viens même IRL te chercher
Co H24 minimum par jour, 36h/jour c'est encore mieux d'ailleurs... Twisted Evil


Non plus sérieusement, Candidature acceptable même si quelques petites coquilles de français ^^
Ensuite le classement reste honorable.

Par contre un petit doute sur l'orientation de raideur. Tu as déjà été raideur ou tu connais seulement la théorie? Pas que cela joue sur ta candidature, juste pour savoir.


Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Invité Jeu 16 Avr - 5:38

Re,

Je l'ai déjà fait sur Beltegeuse, l'univers juste avant et au tout début ou j'ai connu Ogame avec mon frangin, mais pas a un énorme niveau, mais ce que je sais, c'est que c'est ça qui me correspond le mieux^^, niveau gameplay, attaquer les gens c'est ma passion Twisted Evil .

Après comparé a un 100% pure raideur alors on peux dire que je suis pas du tout a la hauteur, j'ai des amies qui ont joué a ogame et qui me conseil ceci dit donc voila^^. J'apprend vite et bien en tout cas.

En espérant t'avoir répondu correctement!

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Baymax Jeu 16 Avr - 8:33

bienvenu à toi sur notre forum
et merci pour ta candidature que je trouve très clair

on peut dire que tu te ranges dans la catégorie des mineurs agressifs en fait, c'est un style de jeu que j'affectionne même si un peu trop polyvalent à mon goût. on est toujours tiraillé entre faire de la flotte ou des mines.

Voici mon petit questionnaire, n'hésites pas à te lâcher dans les réponses:

si tu peux copier les questions dans ton message avant d'y répondre ça serait parfait

1) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

2) Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

3) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

4) Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

5) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

6) Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

7) Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Ismena Jeu 16 Avr - 8:46

Salut et bienvenu sur le fofo !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes. La candidature est soignée, détaillée, sincère et nous montre que tu as un cerveau et que tu sais t'en servir (on a eu des précédents qui nous avaient mis des doutes sur certains spécimen humains XD).

Classement honorable, petite expérience sympathique, plein d'envie ... je crois qu'on se ressemble déjà beaucoup ^^ si en plus tu es déconneur :p J'attends donc de voir tes réponses au cultissime questionnaire de Baymax ^^
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Khaina Jeu 16 Avr - 11:10

Bienvenue Smile

je plussoie le message d'Ismena !
Khaina
Khaina
Brother
Brother

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Invité Jeu 16 Avr - 13:52

Petit questionnaire sympathique Smile alors hmm hmm :

1) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? BLEU! un Schtroumpf reste bleu quoiqu'il arrive!

2) Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? Google est notre ami <3.

3) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Parce que que les jours de pluie, ils ne se font pas tondre Arrow .

4) Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? Tu le casse en deux et tu sépare les morceaux au confins de la terre pour éviter qu'ils reviennes  lol! .

5) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? Personnellement pour le faite que j'ai la flemme de les changer donc je les vide complètement xD.

6) Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? Tout le monde ne se lave peut être pas tout les endroit Surprised.

7) Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Pour les jours de fermeture surement 24/24 ne veux pas dire 7/7 :p.

PS: Ou tu est allé chercher toute ces questions? mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Jeu 16 Avr - 15:23

Je me demande aussi d'où il la sort, mais quand on y pense, ces questions existentielles on se les aie déjà posées ^^
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Baymax Jeu 16 Avr - 16:25

cette idée de questionnaire loufoque n'est pas de moi. Mais j'ai trouvé que vu l'ambiance de l'ally franchement basé sur la déconnade, il serait intéressant de jauger ce trait de caractère chez nos aspirants et rien de telle qu'une serie de question toutes plus barées les unes que les autres. ce questionnaire est à améliorer soit dit en passant : il faut que je remplace la question du dictionnaire pour la prochaine fois par ce que tout le monde triche et que je rajoute 7j/7 que celle du 24h/24

j'ai adoré tes réponses !!! pleine de conviction !!
merci beaucoup, ta réponse sur le boomerang m'a bien fait marrer !!
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Ismena Jeu 16 Avr - 18:50

ouais j'avoue le coup du boomrang était au top ^^

je laisse les autres donner leur avis mais je ne vois aucune raison de te refuser ^^ par contre (cf post précédent + début de celui-ci) je vois pas mal de raison de dire oui Wink
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par bluepastel Jeu 16 Avr - 22:41

Bonsoir, ici Blue, le plus vieux de la bande Very Happy
Je suis d'accord avec les plus jeunes : de l'humilité, de l'envie, de l'humour, tu corresponds bien à l'ambiance qui règne au sein de notre agréable confrérie. Je vote donc pour...

bluepastel

Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Scrat Le Boulet Ven 17 Avr - 0:57

Bon on lance le vote en interne ? Smile
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Ötzi Ven 17 Avr - 1:14

Bonjour et bienvenue,

J'ai pour ma part 3 questions;
As-tu des HoF à ton actif ? T'ai tu déjà toi même fais hoffer ou même juste RC ta flotte ?
Pourquoi ne pas avoir continué sur les univers précédents ?
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Invité Ven 17 Avr - 12:47

Re,

As-tu des HoF à ton actif ? Du tout comme je l'ai dit j'ai pas atteint un niveau de jeu digne des choc de titan x).

T'ai tu déjà toi même fais hoffer ou même juste RC ta flotte ? RC ma flotte oui déjà vécu, comme j'ai déjà RC d'autres flottes.

Pourquoi ne pas avoir continué sur les univers précédents ? comme je l'ai dit ça remonte a des année et a cette époque je n'avais tout simplement pas la motivation je pense xD en ce qui concerne Beltegeuse ou j'ai était juste avant celui ci, tout simplement parce que un ami ma invité sur cette Univers c'est tout^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Ven 17 Avr - 13:35

Je lance un Vote en interne Wink
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Ötzi Sam 18 Avr - 4:39

Merci pour tes réponses !

Juste une petite dernière;
Quel est ce "niveau de jeu non digne des chocs de titans" comme tu dis ? (Combien de points maximum).
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 18 Avr - 13:02

Re,

Ben à partir du moment ou tu fait un CDR a plus de 1MM , cela veux dire que 2 titans ce sont affronté, enfin pour moi c'est ça^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Sam 18 Avr - 13:24

1M c'est un HoF légendaire (titanesque c'est encore un autre grade au dessus)

Alors après un vote en interne, la décision est de t'accepter parmi nous.
Cependant, plusieurs membres, dont moi même restons un peu perplexe sur ta capacité de raideur.

Nous te proposons donc une formation intensive avant que tu acceptes, ainsi que de commencer à t'orienter raideur.

Cela-te convient-il?
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 18 Avr - 13:27

Re,

Volontiers , pour l'instant j'au juste tech pour des VB sans trop en prod j'ai encore améliorer mes capacité pour deutier et mes différente mines.

Comme je t'ai dit je pense pas du tout être un expert donc tout conseil que vous avez je prend!

Merci à tous de m'avoir accepté et d'avoir prit le temps de suivre ma candidature!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Sam 18 Avr - 13:30

Tu peux postuler IG alors!

Dès que tu arriveras je te mettrai les droits .

A de suite IG
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Lun 20 Avr - 20:27

A postulé et a été accepté

Je lock
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Rypper [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de The Rypper [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum