Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Braineds. [Accepte]

+4
Michou
Ismena
Baymax
Braineds
8 participants

Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Braineds Sam 11 Juil - 22:30

Salut tout le monde,

Je me présente pour soumettre ma candidature dans votre alliance BRD.

Mon pseudo : Braineds (irl Sako, 33 ans, marié)
J'ai commencé l'uni Ganimed en même temps que PANADOL (frère irl), actuellement je navigue entre le top 15 et 20.

Mineur de base je fais aussi du raid mais seulement honorable, je ne raid pas juste pour raider tout ce qui ce bouge quoi.
NB : de mon point de vu une défense est tjs honorable.
En techno çà donne 13/13/12 en combat
Astro 13
Mine lissé sur du : 28 métal, 25 cristal, et deut moyenne à 22 (+/- en fonction des température planète max 24/min 21).

Sinon je n'ai pas encore eu de contact in game, mais vous êtes le type d'alliance qu'on voulait avec Panadol et il m'a déjà confirmé que c'est fun et sans prise de tête, mais très bien organisé, ce qui me plaît bcp.
Quand je vois des alliance avec des horaire fixe de retour de ghost et 1 voir 2 réunions quotidienne obligatoire sur skype çà me tue, mais bon ils on peu être salaire à le clé qui sait.
Mes dispo en générale sont :
Connecté de 10h30 à 2h via smartphone (j'ai un pc au bureau qd même pour si çà chauffe ou qu'il faille agir). Présence pleine et sans modération entre 19h30 et 1h30 sur PC.

Quoi d'autre, j'ai fait les univers hydra et pégasus, plutôt en raideur avant. Après un arrêt et don des comptes au connaissance IG, j'ai repris sur Wasat par "insistance" d'un amis, mais l’univers était trop vieux et impossible de rattrapé le retard et quand l'uni Ganimed est arivé : "Challenge accepted" on à créer un compte le jour même avec PANADOL.

Donc aujourd'hui me voilà à vous soumettre ma candidature.

Je pourrais rajouter d'autre précision mais elle serai de trop pour une présentation, je préfère attendre vos questions.

Slts
Braineds
Braineds

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Baymax Sam 11 Juil - 22:54

Salut braineds.

Bienvenu sur notre fofo.
Merci pour ta candidature.

Alors en fait, on a juste fait genre d'être une ally cool et sans prise de tête pour que vous postuliez chez nous!!! En vrai on se retrouve tous les jours en vrai, peu importe ou les gens habitent pour parler de la gestion de nos comptes. Les absents sont ban direct. On a un turnover important du coup mais on le sent bien comme ca.

Ah non je déconne, c'est pas du tout ca.

Sérieusement!! y a vraiment des ally qui obligent leurs membres a faire des réunions 2 fois par jour?? Ils vivent quand les gens...? Abusé!

Nous ca on connaît pas ça, on a conv skype pour ceux qui veulent et un fofo pour les grosses info mais chacun est libre d'y aller ou pas. On demande juste un minimum de participation pour les candidatures. Juste histoire de donner un avis, meme si avec seulement quelques messages ce n'est jamais simple de se faire une idée.

Ici chacun fait son bonhomme de chemin mais on s'entraide et on ne laisse pas un camarade dans la panade!! Vraiment du kiff.

On a des joueurs sentimentaux aussi qui aiment bien poster des circulaires pour dire a quel point il aime cette alliance. Ca fait toujours son petite effet!!

Tu auras bien entendu droit a mon fameux questionnaire de recrutement mais je te le posterais lundi histoire de te laisser un peu le temps de faire connaissance avec les autres.

Encore une fois, bienvenu chez les BRD!
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Braineds Dim 12 Juil - 1:47

"Sérieusement!! y a vraiment des ally qui obligent leurs membres a faire des réunions 2 fois par jour?? Ils vivent quand les gens...? Abusé!"

Les alliance de pur raideur : c'est abusé! J'ai essayé çà sur hydra c'est réunion 18h ou/et 22h  et si t'as le malheur de faire raté un HOF par ton absence ... c'est fin du monde!!  t'es bruce willis dans armagedon, sauf que... t'as pas appuyer sur le bouton affraid
Braineds
Braineds

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Braineds Dim 12 Juil - 2:16

PANADOL (encore lui) m'as parlé d'un questionnaire, et comme j'aime bcp les porte de saut (déjà 3 et bienôt 4), je saute et vous répond de suite



1 ) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

lequel : le chef je pense qu'il à pas le temps de changer de couleur qu'il est déjà "dead", schtroumpfette vu que t'es derière tu vois pas!!! tu entend juste hhhhouiuii, le vérère en moins de 2 il est vert et t'es dans le mur.

2 ) Obelix est livreur de menhir et Assurancetourix est barde, Astérix il fait quoi comme boulot?

chef de travaux fini... ou baffeur à ses heures perdu

3 ) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

parce qu'ils sont lavés avec MIR LAINE

4 ) Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Tu le place en orbite lunaire...

5 ) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

parce que personne aime la mutinerie et qd çà arrive tu veux montrer qui est le patron quoi... après qd çà persiste tu crie, tu insulte, tu vire les éléments pertubateur et tu les remplaces, tu gueule un bon coup :

"Maintenant, c'est qui le patron!!! Quand je dis la UNE!!! Tu Mets la UNE"

et la télécommande se soumet au moins une année de plus. c'est un rapport de force, c'est pour être obéi le reste du temps.


6 ) Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Bonne question je suis tenté de placer un petit KAMOULOX mais je pense que les serviette aussi on le droit de voyager : https://www.youtube.com/watch?v=NciR9IfnxwI

7 ) Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 7j/7 ont-ils des serrures et des verrous ?

Cà c'est la puissance des lobby serrurier, ils trop sont fort!!

8 ) Pourquoi quand on est pressé en voiture on se tape tous les feux rouges et les bouchons?

Parce qui si on se prenait que les vert et pas de bouchon on serait pas pressé

9 ) La petite souris, elle fait quoi de toutes les dents?

KAMOULOX

10 ) Quel serait pour toi le meilleur superpouvoir et pourquoi ?

Sans contest : celui de Hiro NAKAMURA, parce que tu va où tu veux, quand tu veux et par "quand" j'entend bien futur, présent est passé,. Tu peux même changer ce que tu veux dans l'histoire, cà c'est du superpouvoir voir même le pouvoir suprême.

J'espère que les réponse sont aussi bonne que les questions lol!
Braineds
Braineds

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Baymax Dim 12 Juil - 8:45

Tes réponses sont magique!! Une des meilleures série pour moi!!!

Un grand merci..

Ps: et alors répondre au questionnaire avant meme qu'il ne soit posé!! C'est très fort!!

On va pas perdre de temps. Je lance le vote en interne. ^^
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Ismena Dim 12 Juil - 9:26

salut et bienvenu à toi sur le fofo ! très belle présentation, j'aime beaucoup l'état d'esprit qui en émane Smile très bonne impression comme pour panadol Wink

après le coup du questionnaire franchement tu as géré ! mon seul problème ... je n'ose pas ... bon tant pis je me lance : ce tour de force a été possible parce-que tu as été aidé par ton frère ! mais sinon ça aurait été somptueux XD

les réponses m'ont bien amusées ^^ tu cites Kamoulox et Hiro Nakamura pour moi ça suffit :p
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Michou Dim 12 Juil - 10:50

Bienvenue sur le forum,
pareil qu'Ismena, toussa toussa

Michou
Brother
Brother

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Braineds Dim 12 Juil - 21:37

Salut, j'avoue que je suis bien éclaté à faire les réponses c'est vrai que Panadol m'à donné l'état d'esprit de l'alliance c'est pour ça que j'étais "à l'aise", ça m'as ma pris bien 2h de faire les réponse qd mm, je me suis mm fais rire un peu tt seul
Braineds
Braineds

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Panadol Dim 12 Juil - 22:21

mdr! du grand Braineds Wink




Panadol
Brother
Brother

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Ötzi Lun 13 Juil - 1:22

Bonsoir et bvn !

Bonne candid' Wink

Tu n'as pas peur de l'effet papillon avec ton superpouvoir là ? ^^


As tu déjà hoffé lorsque tu étais raideur ? T'es tu déjà fait hoffer ?
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Lord Seiya Lun 13 Juil - 13:25

Désolé du retard, peu de temps pour gérer, j'ai bien eu ton MP IG, mais je viens de me rendre compte que j'ai même pas répondu!!

Quel connard, on peu le dire Smile

En tout cas bienvenue ici, encore toutes mes excuses pour ce temps de réponse!
Candidature qui vaut la peine qu'on se donne un peu de mal en tout cas Smile
Bien aimé les réponses aux questions <3
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Braineds Lun 13 Juil - 21:16

Salut Ötzi,

Pour ce qui est des HOF sur les autre serveur c'étais surtout sur Hydra, mais rien d'extraordinaire on avait un alli "DRD" avec pana et un autre pote, on avait un "pact" avec les AD  ("Ange et Démon" joueur bla, french duck surtout) avec qui on faisait des DG et un peu d'AG mais rien d'extraordinaire diront nous, c'étais surtout eu qui géré ils étaient ds le top 10 et nous entre 200 et 300.
Sinon Ganimed j'ai déjà fait surtout 2 gros coup sans faire d'hof (je sais pas trop comment on en fait un en faite) le premier c'étais sur Lord VDK (2/123/??) cdr à 3M de Métal et presque 1 1/2 de cristal, et le deuxième DRADNA (2/202/12), mais je lui est mis la foudre cdr 6M et 3M (150 VB, 200 Bomb, 100 traqueurs et de la logistique. Mais je m'en veut un peu, parce qu'après il détruit toute ses planètes et arrêté de jouer. J'ai plus les rapport de combat par contre.
Braineds
Braineds

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Baymax Lun 13 Juil - 21:26

Ahah encore un rageu, otzi les attirent, vous allez bien vous entendre. Tout depend de la date ou tu les as recycler pour savoir si se sont des HOF. Mais ca fait deja de beaux recyclages.
L'important c'est la renta.

Je suis tomber sur un mec qui a fait ca aussi. Devilman en 7-111. Mais il a te coloniser deriere. Je peux comprendre la frustration mais ca reste un jeu, les mecs qui se font recycler et qui crient au scandale n'ont pas bien compris le principe d'ogame. Si tu veux pas te faire cycler, ba tu fais pas de flotte!! Et si tu en fais, tu dois te dire qu'il y aura tjr un plus gros pour te la défoncer! Et encore plus avec les AG...
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Braineds Lun 13 Juil - 21:27

Hello Lord Seiya,

Pas de soucis pour réponse tardive qd mm!!

J'espère que çà ira pour la candidature dis moi si t'as des questions ou autre pour compléter la présentation.
Braineds
Braineds

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Baymax Mar 14 Juil - 23:22

Candidature acceptée, bienvenu chez les BRD!!!
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Virtual60 Mar 14 Juil - 23:31

Désoler du retard, bienvenu chez nous =)

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Braineds. [Accepte] Empty Re: Candidature de Braineds. [Accepte]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum