Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

+4
Ötzi
Baymax
Ismena
Lord Seiya
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 15:14

Bonjour à tous,
  
Je me présente je suis NeBseN , 159 éme au Général avec un peu plus de 263 000 pts 269 000 Pts 273 000 Pts   279 000 Pts   289 000 Pts Smile

Je suis un ancien ANBU , depuis hier l'alliance est dissolue suite à des problèmes internes grandement développée par le problème avec SANTA Smile

Je me permet de postuler chez vous car je ne conçois Ogame sans être en alliance Very Happy

Comme j'ai demandé Ingame à Seiya je recherche une alliance motivée et motivante ou il fait bon vivre à rigoler et à Hoffer ...

Je me tourne vers vous pour ces raisons car une fois j'ai échangé avec Lord que j'ai trouvé trés sympa bien loin de certains comportements des TOP de cet Uni .

En effet, Ogame pour moi reste un jeu ou la courtoisie et l'humour doivent prendre le dessus sur les insultes et le chambrage que je déteste ...


Pour la partie Ingame :

174 éme au Général
36 éme en flotte avec une grosse préférence pour les Vb Smile
Je suis donc Raideur au Vb ou TR avec un tampon de PT pour éviter les fuites de Flottes.
Je suis Garantie Sans AM ( sauf celle des expé)
Mon compte comporte 3 Lunes En G1 et G2 .
TecHno 13/12/13

J'ai joué sur plusieurs Univers :
U15 , Mizar , electra , Eridanus et Jupiter (passage éclaire) et Ganimed tous minimum TOP 150 au plus bas ....


Pour la partie IRL :

JE me prénomme Jérémie, J'ai 26 ans et je suis Chef d'entreprise j'ai crée mon concept de Coffee Shop ( Type Starbucks) sous le nom JUST COFFEE SHOP 1989
Je suis co minimum 14h00 par jours grâce au PC et Iphone Smile

Voilà si vous avez des questions je pense que ce sera plus simple Embarassed


Dernière édition par NeBseN le Lun 6 Juil - 7:21, édité 4 fois
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Jeu 2 Juil - 15:27

Bienvenue ici !!

Encore un mec de 26 ans Smile
décidément ^^

Il m'a contacté IG en effet, et on a déjà échangé parce que je full sonde ce coco depuis un moment Smile

Toujours courtois et respectueux !!

J'apprécie l'intérêt que tu nous portes!!

Bonne chance pour la candidature!a
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 15:42

Lord Seiya a écrit:Bienvenue ici !!

Encore un mec de 26 ans Smile
décidément ^^

Il m'a contacté IG en effet, et on a déjà échangé parce que je full sonde ce coco depuis un moment Smile

Toujours courtois et respectueux !!

J'apprécie l'intérêt que tu nous portes!!

Bonne chance pour la candidature!a

Génération 89 Smile

Comme dis Ingame Seiya je resterai tjrs courtois et respectueux même en cas de Hof Smile Ogame est un jeu de guerre donc si on rage pour une attaque "rentable" il faut arrêter et clicher le MV
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Ismena Jeu 2 Juil - 16:42

bienvenu sur le fofo et merci de l'intérêt que tu nous portes ! ton profil de raideur et ton état d'esprit seront un plus pour ta candidature, néanmoins le classement pourrait être un frein ... grapilles-tu des places régulièrement ou te maintiens-tu plus ou moins à la même place ?

j'aurais aimé également en savoir un peu plus sur tes expériences de raideurs (flotte max, durée max sur un uni et pourquoi pas le nombre de HoF réalisé/subi s'il y a eu ^^)

je me prononcerai lorsque tu auras passer le test du Questionnaire de Baymax ! passage obligé pour tous les BRO ^^
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 18:10

Merci Ismena Wink

Pour répondre à tes questions Smile

Oui je grapille pas mal de place , encore plus maintenant car j'ai pas mal de construction en cours notamment Mine Métal 29 qui se termine Demain soir ...

Voici mon War Rider actuel ...
Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Captur10

Concernant les Hoffs je n'ai jamais posté car les RP ce n'est pas mon truc et je n'avais jamais de Rpiste dans mon alliance vue que j'aime les choses bien faits ... Mais j'ai rencontré Asuna et je compte bien le faire bosser Very Happy

Voilà un ptit Hoff du temps d'Eridanus avec un recyclage sur lune suite à calcul de retour après attaque ... Il est sympa et mange pas de pain Smile


Candidature de NeBsen [ACCEPTE] 1_header


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04.03.2015 22:03:57

Attaquant NeBseN
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre :
G.transp. : 663
Croiseur : 1.181
V.bataille : 1.790
#FFFF90]Traqueur : 238
Sonde : 6

Défenseur Rocky117
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre :
P.transp. : 21
G.transp. : 1.334
Ch.léger : 1.803
V.bataille : 609
Recycleur : 74
Sonde : 7
Missile : 890

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] 1_boom

Attaquant NeBseN
Nombre :
G.transp. : 439 (-224)
Croiseur : 929 (-252)
V.bataille : 1.776 (-14)
Traqueur : 238
Sonde : 3 (-3)

Défenseur Rocky117

Détruit !

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] 1_resultat

L`attaquant a gagné la bataille !  
Il emporte 4.853.566 unités de métal, 4.478.295 unités de cristal et 5.228.838 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 10.839.000 unités
Le défenseur a perdu au total 62.963.000 unités
Un champ de débris contenant 24.307.000 de métal et 11.378.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] 1_renta

Attaquant : 39.406.699
Défenseur : -62.963.000

OGameTools


[/color]
[color=#FFCC00]

PS: Je vous l'ai dit j'adore les VB Smile

Ensuite pour la partie moins Fun Smile je me suis fais recycler Une fois sur Eridanus par les MISTER je plaide à moitié coupable car Mister PONY m'a recyclé sur ma lune je bossais et je jouais en même temps ....
Malheureusement pour moi nous étions le 13 février et c'était la sortie de 50 nuance de grey Mad  un monde de dingue je me suis co 1 min avant impact et là 10 clients qui rentre dans le Coffee je ne pouvais pas leurs dire "SORTEZ je me fais recycler Very Happy "


Après je pense que je suis trés prudent Seiya peut en témoigner il a mis 3semaines avant d'apercevoir juste mes GT Wink
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Baymax Jeu 2 Juil - 18:21

salut,

candidature intéressante, belle expérience et raideur en plus, donc sympa.

voici le questionnaire de légende qui va avoir un rôle très important lorsque les Bros devront voter, donc ne le prend pas à la légère.

si tu peux copier les questions dans ton message avant d'y répondre ça serait parfait

1 ) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

2 ) Obelix est livreur de menhir et Assurancetourix est barde, Astérix il fait quoi comme boulot?

3 ) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

4 ) Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

5 ) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

6 ) Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

7 ) Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 7j/7 ont-ils des serrures et des verrous ?

8 ) Pourquoi quand on est pressé en voiture on se tape tous les feux rouges et les bouchons?

9 ) La petite souris, elle fait quoi de toutes les dents?

10 ) Quel serait pour toi le meilleur superpouvoir et pourquoi ?
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Ötzi Jeu 2 Juil - 18:22

Euuh si tout le monde commence à poster leurs HoF durant leurs histoires OGamienne, on n'est pas rendu Rolling Eyes

Tu as l'air sympathique mais désolé je n'aime pas les ANBU (ou ex ANBU), je suis amoureux de Santa, et maintenant que je sais combien de temps par jour tu te connectes... Very Happy







clown
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 18:30

Uch drunken drunken drunken drunken Sympa ce questionnaire Very Happy

1 ) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Vert de Rage façon Hulk Smile

2 ) Obelix est livreur de menhir et Assurancetourix est barde, Astérix il fait quoi comme boulot? AU chômage car 1 gaulois sur 3 est Pole emploi de Rome

3 ) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Car c'est pas de la laine Chinoise c'est du Made In France

4 ) Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? Le mien me sert de Gratte dos Smile

5 ) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? Pour éviter de balancer la télécommande dans la télé car du coup c'est la télé qui est à plat Very Happy

6 ) Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? Il faut 40 degré là ou j'habite pas besoin de serviette de bain ... le Kiki à l'aire Smile

7 ) Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 7j/7 ont-ils des serrures et des verrous ? faut bien créer des charges pour éviter que l'Etat pique tout Smile

8 ) Pourquoi quand on est pressé en voiture on se tape tous les feux rouges et les bouchons? Pas besoin de s'arrêter au feu rouge ... Si ? on m'aurait menti affraid ???

9 ) La petite souris, elle fait quoi de toutes les dents? elle les donne au dentiste pour en faire des dentiers Wink

10 ) Quel serait pour toi le meilleur superpouvoir et pourquoi ? d'avoir le don d'arrêter le temps Smile en cas de hoff Smile c'est pratique Smile ou sinon pour la vie du quotidien juste pour profiter des gens que l'on aime encore plus ( minute spirituelle Very Happy )
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 18:35

Ötzi a écrit:Euuh si tout le monde commence à poster leurs HoF durant leurs histoires OGamienne, on n'est pas rendu Rolling Eyes

Tu as l'air sympathique mais désolé je n'aime pas les ANBU (ou ex ANBU), je suis amoureux de Santa, et maintenant que je sais combien de temps par jour tu te connectes... Very Happy







clown

ahahah tkt SANTA connait mes heures de co et comme je dis tu as beau connaitre les heures de Co ça ne changera rien Smile

ma flotte navigue entre mes 3 lunes Smile et recycle 11 CDR avec des leurres Smile donc bon courage avant de savoir quel leurre est ma flotte et de sur quelle lune elle part Smile 1chance sur 11 x3 Smile
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Ötzi Jeu 2 Juil - 18:38

Vas y donne encore des infos stp Laughing

Il y a d'autres techniques que le check cdr. Mais c'est bien si tu remplis tes slots de leurres ^^
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 18:41

Ötzi a écrit:Vas y donne encore des infos stp Laughing

Very Happy D'avoir les infos ne change rien ... tu peux avoir la meilleur stratégie ....Tôt ou tard chacun fais une erreur il faut juste ne pas la faire au mauvais moment Wink

Seiya m'a espionné bon nombre de fois sans jamais rien voir ... et les heures de Co EN 4 jours de surveillance tu les connais vite ... après il ne faut juste jamais faire d'oublie Wink

Et pourquoi n'aimes tu pas les ANBU ? Shocked  j'ai rejoins l'alliance en même temps que ASUNA et je ne trouvais pas les membres méchant Very Happy


Après j'ai dis que j'envoyais des Slots de leurre pas que ma flotte partait sur des CDR nuances Wink donc peut être que oui , ou en mode colo , ou en mode expé ou en mode statio de lune à lune Smile
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Virtual60 Jeu 2 Juil - 18:58

salut, bon courage !!

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Asuna Yuuki Jeu 2 Juil - 19:29

Ghoster en exploiter c'est laid.
Asuna Yuuki
Asuna Yuuki
Brother
Brother

Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 32
Localisation : SAO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 19:33

Asuna Yuuki a écrit:Ghoster en exploiter c'est laid.

Pourquoi laid non moi je trouve pas ça moche Smile
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Asuna Yuuki Jeu 2 Juil - 19:42

Quand tu te feras péter on causera ^^
Asuna Yuuki
Asuna Yuuki
Brother
Brother

Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 32
Localisation : SAO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 19:46

Asuna Yuuki a écrit:Quand tu te feras péter on causera ^^

Tkt je sais que tu as des chances de te faire recycler après je n'ai jamais dis que j'utilisais cette technique pour du Ghost longue durée Asuna Smile j'ai dis que j'utilisais des leurres de CDR Smile Donc il peut y avoir 1cyclos ou 1cyclos + GT ou Cyclos + flottes Smile Après il faut MoonBreaké Smile et là encore pas sur d'avoir ma flotte Smile
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Virtual60 Jeu 2 Juil - 20:08


Sa peut être sympas un raideur en plus dans l'alliance après c'est un peut à double tranchant en voyant ton classement général. Fin si tu prend mon deutérium 3/2/1 =)

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 20:11

Virtual60 a écrit:
Sa peut être sympas un raideur en plus dans l'alliance après c'est un peut à double tranchant en voyant ton classement général. Fin si tu prend mon deutérium 3/2/1 =)

3/2/1 ... Sacré prix d'ami Smile

Après les raideurs sont toujours a double tranchant malheureusement Smile après j'ai monté une bonne flotte actuellement je développe les pts indestructibles Smile Mine Métal 29 / les techno / les lunes ...
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Virtual60 Jeu 2 Juil - 20:15

Oui tu as raison, il faut toujours avoir de quoi rebomdir en cas d’imprévu.  Personnellement, je ne vais pas te poser des question sur le jeux d'un raideur étant mineur depuis toujours sur ogame.

Pour le taux, c'était juste une blague ( ne prend pas sa pour un chantage au cas ou.)

Je laisse mes Collègue s'exprimer =)

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 20:27

Virtual60 a écrit:Oui tu as raison, il faut toujours avoir de quoi rebomdir en cas d’imprévu.  Personnellement, je ne vais pas te poser des question sur le jeux d'un raideur étant mineur depuis toujours sur ogame.

Pour le taux, c'était juste une blague ( ne prend pas sa pour un chantage au cas ou.)

Je laisse mes Collègue s'exprimer =)

Tkt j'avais bien compris pour le taux Smile

NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Ötzi Jeu 2 Juil - 21:51

+1 Asuna



Ghoster en mode expé j'espère que c'était une blague ?
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 21:58

Ötzi a écrit:+1 Asuna



Ghoster en mode expé j'espère que c'était une blague ?

Non Wink j'aime perdre ma flotte dans un trou noir clown  

Otzi depuis te à l'heure penses tu vraiment que je donne des infos sur mes techniques pour couvrir mes arrières ? car si c'est le cas je te le dis elle ne sont pas juste Smile la seule chose de vrai c'est mon temps de connexion mais là encore tu ne sais pas comment il est ventilé car même moi je ne le sais pas Smile


Moi par contre j'ai appris beaucoup sur ton temps de co en trés peu de temps ( confère Lord Seiya )
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Ötzi Jeu 2 Juil - 22:05

Ah oui ? Dis moi tout Smile
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Jeu 2 Juil - 22:08

Ötzi a écrit:Ah oui ? Dis moi tout Smile

Répondu Ingame car nous sommes en public Wink
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Ven 3 Juil - 8:20

Points édités Smile
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum