Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

+4
Ötzi
Baymax
Ismena
Lord Seiya
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Mar 7 Juil - 13:37

Yogui a écrit:
OTZI du calmeeeeeeee !! lol !

Pour être honnete Nebsen, cela n'engage que moi, j'ai l'impression que tu frimes un peu. Ne prend pas ça mal, c'est juste un avis "à la volée" sans te connaitre. Il est possible qu'une fois t'avoir mieux connu mon impression sur toi change.

C'est juste que balancer des RC à tout va ça fait un peu "frare" mais je comprends, on est chacun fier de l'empire qu'on s'est créé alors je comprends.

En tout cas, j'espere que tu es solidaire, car avant d'etre un ally de bon joueur on est surtout des joueurs qui s'entraident des que possibles et qui sont solidaires.


En tout cas, tu as un bon niveau, tu connais super bien ogame et c'est important pour nous car une bonne ally comme la notre ne se fait pas en "regroupant" des bonnes statistiques mais en aditonnant des bons joueurs ayant le caractere.

Bienvenue à toi et peut etre à bientot Wink


Nn c'est vraiment une impression je suis loin de penser que je suis un gros raideur ... 

Ismena m'a demandé de poster des HOF et je n'ai malheureusement jamais HOFFé officiellement sur le Board ... J'essaye donc de me vendre comme je peux Smile 
Et vue la geule de mes RC y a pas de quoi fanfaronner ... 

Après je te rejoins je cherche une alliance soudée ... Quand les ANBU ont eu les soucis avec SANTA je suis resté même si je venais d'arriver car ça fait partie du jeu de s'entraider, il ne faut pas être là que pour les bon moments  ... J'ai essayé de calmer les débats sans grande réussite et il faut savoir faire profil BAS et accepté l'échec ...car une chose est sur nous finirons tous dans un recyclo un jour Very Happy

ar Ötzi le Mar 7 Juil - 12:59
Moi je comptais 3 recyclages ^^

Mais stop de faire le lèche juste parce que tu vois ce qu'il se dit en interne Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Icon_wink Merci.

Ensuite je te le dis comme je pense OTZI  .... la lèche je m'en fiche ... Ogame reste un jeu si demain je suis pris ou pas au sein des BRD je serais quand même debout pour bosser ...
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Ötzi Mar 7 Juil - 13:54

Loin de moi l'idée que cela t'affecte IRL Wink

AAAAH un bon raideur qui n'a jamais hoffé ??! :O Mais où va t'on !
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Mar 7 Juil - 14:11

Ötzi a écrit:Loin de moi l'idée que cela t'affecte IRL Wink

AAAAH un bon raideur qui n'a jamais hoffé ??! :O Mais où va t'on !

je ne me suis jamais considéré comme un bon raideur car nous faisons tous des erreurs malheureusement Smile et après je n'ai jamais posté sur le Board voilà tout Wink
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Yogui Mar 7 Juil - 14:54

Hey les 2 vous allez arréter votre combat de coq ?? loool !!

Yogui
Yogui
Brother
Brother

Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Ötzi Mar 7 Juil - 17:08

Donc un raideur qui fait des erreurs n'est pas un bon raideur ? Donc comme nous faisons tous des erreurs, il n'y a pas de bons raideurs selon toi ? Wink
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Yogui Mar 7 Juil - 17:23

Je dirais même plus que c'est en se trompant qu'on apprend, alors un raideur qui fait des erreurs est un bon raideur. Non ?! ^^
Yogui
Yogui
Brother
Brother

Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Mar 7 Juil - 18:31

Yogui a écrit:Je dirais même plus que c'est en se trompant qu'on apprend, alors un raideur qui fait des erreurs est un bon raideur. Non ?! ^^

Tu n'as pas tords Smile 

Après tkt il n'y a pas de combat de coq ... Je veux juste montrer que ma démarche n'est pas prétentieuse bien au contraire cette alliance à l'air vraiment sympa voilà pourquoi je postule ...
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Ötzi Mar 7 Juil - 19:11

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 42085696_imagesia-com_zfij_large
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Mar 7 Juil - 20:25

Ötzi a écrit:Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 42085696_imagesia-com_zfij_large

Bin oui quand tu postule dans une alliance c'est que tu ne veux pas te sentir à l'aise que tu n'as pas l'esprit d'équipe et que tu veux juste te planquer  ... Pense ce que tu veux Otzi je veux bien être sympa rien dire mais à force je comprends pas ou tu veux en venir ... que tu n'aime pas les ANBU ok mais tu as pris ASU donc dis le franchement et puis voilà
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Virtual60 Mar 7 Juil - 21:17

Moi j'aime pas les raideurs sa pue lol!

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par NeBseN Mar 7 Juil - 22:01

lol!
NeBseN
NeBseN
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Baymax Mer 8 Juil - 1:04

Candidature accepté avec une période d'essai (du a ton classement) tu peux postuler IG

Je te donnerais les droits fofo et ally demain.
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeBsen [ACCEPTE] - Page 3 Empty Re: Candidature de NeBsen [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum