Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature TaTiE [ACCEPTE]

+2
Lord Seiya
TaTiE
6 participants

Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par TaTiE Mer 1 Avr - 1:24

Bonsoir,
Tout d’abord désolé car il n'y aura pas de RP; mes talents d'écriture sont plutôt très limités :/ Donc je vais me contenter d'une candidature basique mais soignée.


_  Je me prénomme Mickaël, j'ai actuellement 23 ans et j'habite dans le Cher en région Centre. Je suis actuellement au chômage après avoir arrêter mon BTS CPI (Conception de produits industriels) que j'ai minablement raté avec 9,6/20 et plus de 6 mois d'absences, donc je joue encore plus qu'en temps normal (qui est déjà très élevé). J'ai longtemps jouer a World of Warcraft (5 ans) en restant plus ou moins dans le top Français mais j'ai arrête car il m'était impossible d'assurer avec les sorties (pour ceux qui connaissent les obligations du HL sur WoW, c'est très pénible); et c'est pourquoi j'ai repris Ogame car il me faut toujours un jeu chronophage pour passer le temps et l'avantage d'Ogame c'est qu'on peut jouer sur smartphone. Smile

_  Maintenant parlons un peu d'Ogame. J'ai commencé lorsque j'avais 14 ou 15 ans en 2006 (compte forum : Momo69); à cette époque je n'avais pas un niveau transcendant mais après quelques années je suis allé sur un OgameLike en x10 (e-univers). Certes l'expérience acquise n'est pas la même du fait qu'il n'y avait pas de lune ou autre mais les bases reste pareilles. Entre deux arrêts de WoW (fin d'une extension) j'avais alors repris un peu OGame sur Capella (j'ai commencé dès le lancement) où j'avais réussi a me maintenir top 5 pendant environ 1 mois mais jouant tout seul et me lassant un peu j'ai fait un raid à l'arrache qui m'a couté 80 places environs : j'avais oublié les DG comme un boulet. Erreur de débutant mais j'avoue ne pas y avoir pensé sur le coup car ceci n'existait pas lorsque je jouai sur l'univers 15 (je tiens à être transparent).

_  Ensuite je suppose que la question qui va m'être poser c'est : "Pourquoi nous ?". Je recherche une alliance sans prise de tête, qui joue sérieusement mais sans pour autant confondre Ogame et IRL comme les Valyria (pour ne citer qu'eux) ont pu m'en donner l'impression (beaucoup trop RP a mon goût). Certes je recherche des gens sympathique avec qui jouer mais Ogame reste un jeu par navigateur donc je n'ai pas forcement envie de rester sur Skype avec l'alliance de 8h et 22h pour parler raid comme j'ai pu le faire sur WoW.
Je sais que mon expérience passé n'est pas très glorieuse, ni que le fait d'être top 30 ici fait de moi un PGM (juste un no-life) mais je suis quelqu'un de motivé et qui adore la course au classement. Je ne vais pas arrêter dans un mois comme pour Capella car j'ai définitivement arrêter les MMORPG donc je ne risque pas d'y retourner.

Mon Skype (si jamais vous avez TeamSpeak je ne suis pas contre) : bruneau.mickael  => le mieux c'est de me donner le votre je pense si besoin.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste a disposition.

Merci d'avance pour l’intérêt portée à ma candidature,
Cordialement,
TaTiE.


Ps : encore désolé pour le RP mais comme dis plus haut ce n'est pas tellement mon "truc".

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Mer 1 Avr - 2:27

Bonsoir à toi!

Comme dit IG, le classement est une chose, la course aux points également et nous l'avons un peu tous en tête sinon nous ne serions pas joueurs sur Ogame, et je parle aussi bien des mineurs que des raideurs.

Ta présentation est très lisible et comme dis encore une fois IG, c'est un plaisir à lire!

Tu sembles avoir une bonne expérience tout de même, ton passé de joueur et ce que tu nous en racontes, ainsi que ton classement actuel le montre.

Pour ce qui est de skype, il n'y a aucune obligation, d'ailleurs nous ne parlons pas que de raid mais de plein d'autres choses. C'est un outil en cas d'attaque par exemple pour coordonner une AG ou une DG sans faire trop d'activité en jeu.

Pour le principe du RP c'est également à chacun son point de vue, nous n'obligeons personne.
Je préfère cent fois lire une candidature comme la tienne sans RP, qu'une autre où on se lance dans des élucubrations interminables et bourrées de fautes^^

Nous cherchons surtout des joueurs motivés et agréables, le classement ne vient qu'en second lieu.
Si je peux me permettre, là je m'adresse aux Bro, j'ai reçu un message IG de sa part avant de venir sur le forum, ce qui montre son envie de nous rejoindre, et cette candidature, outre le très bon classement, me fait plaisir.

En espérant que tu puisses trouver ce que tu es venu chercher sur Ogame chez nous!

Moi je souhaiterai savoir quel style de jeu tu adoptera sur cet univers et quels seraient tes objectifs à long termes?

Cordialement,
Lord
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par Invité Mer 1 Avr - 2:50

salut alors pour ma part suis d'accord pour qu'il nous rejoignent
c'est vrai qu'il as un bon classement et il est pas trop de loin pour aider .

ta joué a wow , quel souvenir se jeu XD
c'est vrai que ca demande beaucoup de temps pour le HL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par Baymax Mer 1 Avr - 8:35

salut,
je trouve ta candidature très intéressante et comme le dis si bien Seiya, très lisible c'est vrai.
si tu cherches une ally avec une bonne ambiance et pas prise de tête, tu fais le bon choix en postulant chez nous.
ton expérience correspond à celle d'une bonne partie des membres.


dis nous en un peu plus sur ton style de jeu stp.
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par Pingouin Givré Mer 1 Avr - 9:09

Bienvenu sur notre fofo,

belle candidature

pour moi c'est OKééé
Pingouin Givré
Pingouin Givré
Brother
Brother

Messages : 325
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par Ismena Mer 1 Avr - 9:30

Les coupaing ont tout dit ^^

Candidature agréable à lire, un challengeur, bon classement, bon état d'esprit et en plus un no-life ! mdr c'est ça qui est bon ^^

Non plus sérieusement, pour moi c'est un vrai oui avec grand plaisir Smile

A très vite en jeu ! cheers cheers cheers
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par TaTiE Mer 1 Avr - 11:05

Re,

Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis mineur offensif histoire de compléter les fins de mois. J'ai longtemps jouer raideur mais j'avoue préférer avoir une base de point solide Smile

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par Khaina Mer 1 Avr - 11:09

Hey bienvenue à toi sur notre forum Wink

candidature sympa et de ce que j'ai lu de tes attentes tu es a la bonne adresse !

je vote pour pirat
Khaina
Khaina
Brother
Brother

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Mer 1 Avr - 11:30

Le mineur offensif alors Smile

Ok! En tout cas tu sembles bien parti comme ça Smile

Plutôt RIP ou convo?
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par TaTiE Mer 1 Avr - 11:33

Je ne suis pas trop branché RIP, un poil trop long Very Happy

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par Invité Mer 1 Avr - 14:30

C'est un POUR je suis donc favorable à t'a très bonne candidature Cool
Je te laisse postuler sur Ogame alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par Invité Mer 1 Avr - 14:34

Candidature intéressante, tu m'a l'air cool en plus Smile

Je suis favorable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Mer 1 Avr - 15:36

A postulé IG chez nous et intégrer nos rangs!

Je lock
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TaTiE [ACCEPTE] Empty Re: Candidature TaTiE [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum