Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Ötzi [ACCEPTE]

+2
Khaina
TaTiE
6 participants

Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Ötzi Ven 3 Avr - 22:02

Bonjour à tous,

Après un arrêt d'OGame pendant 2 ans, j'ai décidé de re tenter l'expérience à l'ouverture de l'uni Ganimed !


IRL

Je me prénomme David. J'ai 23 ans et je suis de la Loire-Atlantique (44). J'aime le foot, la musculation, le cinéma (SF), voir mes ami(e)s et je suis passionné d'astronomie.


IN GAME

J'ai commencé OGame il y a 10 ans sur l'univers 19. J'ai appris les nombreuses facettes du jeu au sein d'une alliance top 5 pendant environ 3 années. J'ai ensuite suivis un coéquipiers dans l'ally top 2 de ce même univers où je suis resté 2 ans jusqu'à la fusion des univers.
A la fusion j'ai donc choisis d'aller dans l'univers 1 avec certains de mes coéquipiers. J'ai continué à jouer pendant quasiment 2 ans puis j'ai stoppé petit à petit faute de temps IRL (boulot + copine) ^^.
J'ai commencé en tant que raideur mais je me suis fais recycler au bout de quelques temps vu que c'était mes débuts.
Je suis donc passé mineur pendant assez longtemps. Puis mineur/intercepteur à la rip (qui est mon mode de jeu favori). J'ai fais quelques HoFs (3 ou 4) mais j'en ai posté seulement 1 sur le forum officiel que voici http://bit.ly/1bDKfcc . Non rentable mais à l'époque l'attaquant faisait du cassage de défenses à répétitions donc je me devait de réagir. Puis c'est ce HoF qui ma donné envie d'être mineur/intercepteur.
Bien après ce 1er HoF, j'ai réussi une interception sur Emperor (ex top flotte.fr) mais je n'ai pas posté le RC sur le board. Par contre je l'ai toujours dans mes fichiers sur mon PC si jamais vous souhaitez le voir Smile.
Sinon j'ai toujours joué sur des univers "normaux" car je n'aime pas les vitesses extrêmes.
Voilà pour l'expérience !

En ce qui concerne Ganimed, je vais adopter le même mode de jeu qu'avant > mineur intercepteur.

En toute honnêteté, j'ai d'abord postulé chez les Valyria.. Mais ils m'ont donnés l'impression qu'OGame était leurs vies ! Bien qu'il faille être actif, je ne suis pas un no life du tout. Je participe, j'aide et je suis très actif IG. Mais je préfère très nettement me connecter plusieurs fois dans la journée plutôt que rester scotcher devant l'ordi ou sur skype... J'ai toujours fonctionné comme ça et je ne m'en suis pas mal sorti pendant mes nombreuses années de jeu ! Je peux utiliser skype de temps en temps mais je ne suis pas connecté toute la journée.

J'ai actuellement 2.240 points / Top 180.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

A la vôtre ! Wink


Dernière édition par Ötzi le Ven 3 Avr - 23:36, édité 1 fois
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par TaTiE Ven 3 Avr - 22:38

Ötzi a écrit:
En toute honnêteté, j'ai d'abord postulé chez les Valyria.. Mais ils m'ont donnés l'impression qu'OGame était leurs vies !

Hihihi ils sont fous on est d'accord ? (j'ai moi aussi postuler chez eux en premier lieu et j'ai un peu pris peur).
Je ne donnerai pas mon avis comme je viens d'arriver; en tout cas jolie candidature et bien écrite.

Bonne chance a toi ^^,
TaTiE

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Ötzi Ven 3 Avr - 23:48

Une demoiselle dans l'équipe ? Smile (TaTiE c'est bien féminin?)

Quelques uns ont l'air sympas mais bon... chacun ses choix ^^




Vos recycleurs (2) ont une capacité totale de 40.000. 27.600 unités de métal et 11.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ
[1:443:6]. Vous avez récolté 27.600 unités de métal et 11.400 unités de cristal.



Volé, gratuit, simple et efficace Very Happy
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Khaina Sam 4 Avr - 0:04

Salut bienvenue sur le forum Smile

Candidature intéressante et bien formulée.

Niveau ambiance de l'alliance, je pense que c'est fait pour toi Wink

PS : nice ninja xD
Khaina
Khaina
Brother
Brother

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Sam 4 Avr - 0:13

Alors bonsoir à toi!!

Bienvenue ici en tout cas, quelle qu'en soit l'issue.

Je tiens à préciser que comme pour Tatie, un premier contact IG s'est fait de sa part!
Il m'a MP en souhaitant avoir un échange IG avant de postuler chez nous!

J'apprécie particulièrement l'honnêteté que tu as de nous dire que tu as postulé chez les Valyria avant nous. Ils sont sympa pour la plupart, mais Geek sur les bords en effet.

Je passe moi même beaucoup de temps ici, puisque je l'ai, mais Ogame n'est pas autant une chose présente dans ma vie que certains chez eux en effet.

Pour ce qui est de ton expérience, comme dit IG, nous cherchons plus des joueurs motivés qu'un classement pur.

Et le feeling passe pour moi aussi, surtout aux vues d'une candidature spontanée et bien écrite.

J'attends de voir la réaction générale, mais la mienne est dors et déjà positive!

Je souhaiterai savoir vers quel style de jeu tu souhaites t'orienter par la suite ?

Et quels pourraient être tes objectifs sur cet univers x2?
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Ismena Sam 4 Avr - 7:41

Bienvenu sur le fofo ^^

Déjà pardonne Seiya pour la question :
Seiya a écrit:Je souhaiterai savoir vers quel style de jeu tu souhaites t'orienter par la suite ?
puisque tu as répondu déjà ^^
Ötzi a écrit:En ce qui concerne Ganimed, je vais adopter le même mode de jeu qu'avant > mineur intercepteur.
il était tard ou il devait être sur un gros coup ^^ mdr

Sinon, très belle candidature, l'état d'esprit est bon, la candidature est soignée, tu es honnête, tu as un bonne expérience en petit plus .... c'est un grand oui ! cheers cheers cheers
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Sam 4 Avr - 10:41

Déjà pardonne Seiya pour la question  :
Seiya a écrit:Je souhaiterai savoir vers quel style de jeu tu souhaites t'orienter par la suite ?
puisque tu as répondu déjà ^^
Ötzi a écrit:En ce qui concerne Ganimed, je vais adopter le même mode de jeu qu'avant > mineur intercepteur.
il était tard ou il devait être sur un gros coup ^^ mdr

En effet, merci de m'avoir repris.

Oui j'étais sur un Check activité... pour au final le rater à 4 min...

C'est comme ça des fois Smile

Donc tant mieux si tu reprends ce style de jeu Smile Et un Rippeur c'est toujours bien dans une alliance^^

PS: un côté deutier pendant le minage?
[/quote]
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Ötzi Sam 4 Avr - 11:02

Haha Lord ^^ C'est pas grave je comprends. Quand il est tard et qu'on est sur une cible, difficile de détourner son attention très longtemps Smile

Je suis bien content d'avoir postulé chez vous, vous êtes très accueillants. Smile


Et bien au début je ne pourrais malheureusement pas fournir énormément de deut car j'apporte pas mal d'importance à avoir de bonnes recherches... Mais à long terme, cela peut se faire. Je l'ai déjà fais auparavant puisque les Rips demandent du Cristal donc j'en aurai souvent besoin. Wink
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 4 Avr - 11:37

BONJOUR, très bonne candidature, je suis favorable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 4 Avr - 11:38

Je te laisse donc postuler IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Ötzi Sam 4 Avr - 11:53

Super !
Rapide, simple et efficace... Comme moi Wink

Candid' envoyée IG.
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Scrat Le Boulet Sam 4 Avr - 12:11

Ötzi a écrit:Super !
Rapide, simple et efficace... Comme moi Wink

Candid' envoyée IG.

Oula si l'acceptation de la candidature ressemble au joueur qui postule, pour moi ça risque d'être :

Très lent, compliqué, inopérant et semé de blagues foireuses...

Désolé de squatter cette candidature (mais au moins ici le gens répondent !!!) , je repars sur la mienne <3
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Lun 6 Avr - 1:34

A postulé IG et est intégré parmi nos rangs,

Je Lock
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ötzi [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ötzi [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum