Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

+3
Scrat Le Boulet
Khaina
Lord Seiya
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Invité Lun 6 Avr - 8:22

Salut à tous,

Alors IRL tous ce que vous pourrez savoir c'est que j'ai 21 ans cheers
J'ai commencer à établir un suivis de ma progression ( comme vous pourrez le voir je viens tout juste de le commencer )
03/04/15 - 20h37 - 2.749 (Place 130 sur 3.885)
06/04/15 - 08h01 - 5.075 (Place 97 sur 4.048) +33

Sinn IG je me trouve en G1 je suis pour le moment plûtot minier mais j'aime avoir une flotte lourde à coter histoire de RC de temps en temps  pck sinn c'est pas amusant. Twisted Evil que je commencerais bientôt a construire.

Mes motivations Rejoindre une alliance de confiance qui aime le travail de groupe et active pas un simple regroupement de joueurs. Dans le but de se développer tranquillement et s'amuser car c'est bien connu plus on est de fou plus on ris. De plus j'ai quelques ennemis au seins de l'alliance KnS qui sont pour le moment de gros ennemis. Je me les suis mis a dos car je me suis fait attaquer par l'un de ses membres qui à profiter de me voir Hors ligne pour me RC. Lui étant top 15 moi anciennement 250ème car je ne peut et veut pas recharger plus de 25e d'am pour ce jeu, ils ont prétexter que je l'ai "insulter" d'enflure pour me virer et donc devenir leur cible mdr.

Voili Voilou c'est à peu près tous j’espère vous rejoindre et très vite =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Lord Seiya Lun 6 Avr - 10:11

Bonjour à toi et bienvenue céans!!

Alors j'ai un peu suivi l'histoire via la Gazette de Gani sur le forum.

Au final nous ne saurons jamais le fin mot de l'histoire... j'ai surtout vu le RC/Détag dans la foulée.

Je ne vais pas le cacher, à part Destro, qui est le seul avec qui on peut discuter un peu, et Whyr qui semble avoir un comportement respectable, en tout cas sur le forum, les autres KnS laissent à désirer.

Le fait de virer un membre qui se fait RC encourage mon opinion. Et vu la mentalité générale divulguée sur leur propre page d'alliance, cela me laisse dubitatif.

Pour ce qui est de ta candidature, j'espère qu'elle est réellement motivée, et non pas un "taupage" en règle des KnS.

en plus je vois IG que tu es déjà dans une alliance la C2O...

Pourquoi les avoir rejoins en début d'univers? (les KnS)
Quelles étaient tes motivations chez eux?

Que pourrais-tu apporter à notre alliance?

Je préfère être clair je reste sur mes gardes concernant cette candidature, avant d'avoir tiré ça au clair.
Rien de personnel contre toi, j'évite juste les malentendus, et en tant que bras droit de l'alliance, c'est, je pense, mon rôle.

Cordialement,

Lord Seiya

Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Invité Lun 6 Avr - 10:58

Salut à toi,

Ta position est tout à fait compréhensible, un problème n'est pas forcement le bienvenu.
Je me suis fait RC par un membre de l'alliance même qui à profiter de me voir hors ligne si tu as bien suivi, je suis la "victime" dans toute cette histoire.
Admettons la tu te fait attaquer par un BRD comment le prendrais tu ? Mal, je suppose.
En parlants du comportement général, se faire virer du fait que je suis moins bien classer que lui peut aussi confirmer ton opinion. Voila la vérité, franchement je n'en ai strictement rien a faire j'attend seulement l'heure ou certains joueurs en particulier deviendront à leur tour mes cibles.

Pour ma candidature elle est réellement motivé mais cela vous ne pourrez le constater qu'avec le temps et surement pas un taupage de la KnS je pourrais te prendre plusieurs screen qui vous le prouveront. Je suis justement à la recherche d'allié de confiance et de haut niveau pour le jeu, la tranquillité ainsi que pour s'amuser.

C20 est une alliance que j'ai moi même créer afin de ne pas me faire spammer et ou cas ou qqn entrant dans mes critères de sélection aurais voulu me rejoindre.

J'ai rejoint la KnS alors que je ne connaissez rien de cette alliance et qu'elle n'était pas encore former. Je fut l'un des premiers joueurs à les rejoindre car Keisan ma contacter IG via un beau message de recrutement destiné à réunir les joueurs les plus forts. Mes motivation quand je rejoints une alliance reste tjrs les même, c'est à dire fournir du travail de groupe ( interception, ag, commerce, entraide )

Ce que je pourrais apporter à mon avis, une futur puissance millitaire non négligeable, un deutier régulier et qui sais peut être plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Lord Seiya Lun 6 Avr - 11:11

J'avais donc bien compris que tu étais la victime dans toussa Smile ne t'inquiètes pas.

Dans ce sens là, la candidature me plaît déjà davantage.

Mettons cette histoire de KnS de côté.
Vu les réactions de Keisan IG, qui recrute des membres jusque dans nos rangs, qui se fait RC comme un noob en déménagement sur un univers arrondi, et qui ne sait faire que cliker cliker ses beaux vaisseaux...ca ne m'intéresse pas.

Parlons de toi et de ton expérience?
Depusi combien de temps connais-tu Ogame?
Tu es actuellement mineur pur?
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Invité Lun 6 Avr - 11:20

Alors j'ai connu ogame étant au lycée à l'age de 14ans ( oui j'ai sauté une classe ). J'ai rejoints l'uni 28 ou je fut top 500 durement car l'univers était déja un place et j'était un noob au début en tout cas. Ensuite j'ai jouer uni 61 top 80 et arrêter car ça me demander trop de temps que je n'avais pas et des résultats en baisse.

La depuis peu je cherche pour certaine raison à occuper l'énorme temps libre que j'ai histoire d'être "dans un autre monde".

Et oui pour le moment je suis mineur pur mais j'ai débloquer les recycleur j'attend les VBs finir bientot mon astro 7 ou peut etre 9 pour commencer a créer une flotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Lord Seiya Lun 6 Avr - 11:24

Akagami no Shanks a écrit:
La depuis peu je cherche pour certaine raison à occuper l'énorme temps libre que j'ai histoire d'être "dans un autre monde".

Ce sont des choses qui arrivent...
IRL quand tu nous tiens.

Plutôt RIP ou convo?
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Invité Lun 6 Avr - 11:26

plutot convo mais bon les rip elles ont trop la classe ^^ je suis pas contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Lord Seiya Lun 6 Avr - 11:40

Très bien alors!

J'ai posé les questions que j'avais à poser, j'attends la réaction de mes collègues.

Viens boire un coup à la Taverne en attendant Wink
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Khaina Lun 6 Avr - 11:45

salut, tu ne serais pas géographiquement parlant juste a coté de moi par hasard ? Very Happy
Khaina
Khaina
Brother
Brother

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Invité Lun 6 Avr - 12:08

oui c'est ça khaina =) et dsl pr la taverne ça sera une autre fois je desaoule encore d'hier lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Khaina Lun 6 Avr - 12:12

Ok je me rappel bien de toi alors. On s'est déjà contacté par MP IG.

tu avais l'air d'un joueur très correct, tu es dans le top 100 et en plus on peuy se soutenir vu qu'on est porche. ça a l'air plutôt bien sur le papier Laughing
Khaina
Khaina
Brother
Brother

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Scrat Le Boulet Lun 6 Avr - 12:22

Salut à toi !
Bien que tout nouveau je compte bien user avec abondance des nouveaux droits qu'on m'a donné, donc je ramène mon gland ici !

Bienvenue !

Quand tu dis que tu as des ennemis dans la KnS, c'en est à quel stade ? Tu te fais toujours attaqué, tu compte te venger dès que possible ou c'est "juste" une rancœur contre eux ? tu es toujours en contact avec eux ?
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Carter Slade Lun 6 Avr - 12:29

Bonjour,

Après avoir longuement analysé ta candidature, je rejoints l'avis de Lord, donc pour moi je vote pour ton intégration^^
Carter Slade
Carter Slade

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Invité Lun 6 Avr - 15:15

Re et salut à tous

Alors pr le niveau d'hostilité avec la KnS on est au maximum ( au moins 20 RE / jours et 3-4 tentative de RC ) mais ça ne m’empêche pas de progresser Wink Je compte bien tirer profits de cette situation ne t'inquiète pas, le premier tombera d'ici 1 ou 2 mois j’espère.

En tous cas merci à tous pour vos avis de plus j'apprécie beaucoup l'activité sur le forum bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Ötzi Lun 6 Avr - 15:37

Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais vraiment été pour le recrutement de joueurs ayants déjà des problèmes avec une autre alliance... qui plus est une alliance Top 1.
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par TaTiE Lun 6 Avr - 16:19

Salut par ici,

Je suis désolé je vais faire le méchant mais bon, plusieurs points me dérangent un peu. Le fait que tu postule en étant en guerre contre les KnS n'est pas vraiment un bon point pour nous; même si ce n'est pas dans leurs intérêt de perdre des points pour nous péter, c'est pas vraiment dans le notre de prendre ce risque non plus (qui plus est pour quelque chose qui ne nous concerne pas).
(Bon soit, au pire osef de ça)

Maintenant parlons un peu de la candidature :  ça fait vraiment topic fait à l'arrache; tu l'a bien écrite (et encore au milieu y'a du sms) mais surtout elle ne fait que 10 lignes (2 minutes à écrire ?). Ensuite "Alors IRL tous ce que vous pourrez savoir c'est que j'ai 21 ans" .. l'alliance s'appel "Brotherhood" soit une fraternité; ça fait limite de dire ça non ?

Maintenant ma question est : pourquoi nous devrions prendre un risque pour quelqu'un qui au final ne donne pas vraiment l'impression d'avoir envie d'intégrer cette alliance ?


Je tiens à préciser que ceci n'engage que moi et pas le reste de l'alliance.

Edit : je passe sur le forum offi et je vois ça "haha tu me régale gg, il aura beau spam la cb d'ici quelques mois le classement reflétera le niveau" tu es déjà en froid avec eux mais en plus tu les cherches en les taillant sur place publique ? Désolé mais pour moi ça ne passe pas. (en supposant que Shanks no yaro sur le forum c'est bien toi).

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Invité Lun 6 Avr - 19:10

Salut à tous,

Alors pour ceux et celles qui ne veulent pas prendre de risque je respecte totalement votre choix, on a pas forcement d'avoir un ennemis en plus en début d'uni même si le fait que je vous rejoigne ne garanti en rien que vous serez spécialement ciblez.



Lord Seiya a écrit:Sans parler de syntaxe et d'orthographe irréprochable, essayez de faire un minimum d'efforts...

Tatie a écrit:Maintenant parlons un peu de la candidature :  ça fait vraiment topic fait à l'arrache; tu l'a bien écrite (et encore au milieu y'a du sms) mais surtout elle ne fait que 10 lignes (2 minutes à écrire ?). Ensuite "Alors IRL tous ce que vous pourrez savoir c'est que j'ai 21 ans" .. l'alliance s'appel "Brotherhood" soit une fraternité; ça fait limite de dire ça non ?

J'ai arrêté les cours il y a quelques années crois moi que je fait beaucoup d'efforts. J'ai des frères qui en savent moins que toi sur moi.

tatie a écrit:Edit : je passe sur le forum offi et je vois ça "haha tu me régale gg, il aura beau spam la cb d'ici quelques mois le classement reflétera le niveau" tu es déjà en froid avec eux mais en plus tu les cherches en les taillant sur place publique ? Désolé mais pour moi ça ne passe pas. (en supposant que Shanks no yaro sur le forum c'est bien toi).

Je n'ai aucunement peur et ne macherais pas mes mots pour quelques traîtres que je connais surtout pas IRL.

Je suis à la recherche d'une alliance soudé prête à assumer les problèmes et agir en groupe telle des hyènes, si vous n'êtes pas prêts a assumer cette part de risque alors je préfère également retirer ma candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par TaTiE Lun 6 Avr - 19:50

Ce n'est pas une question d'avoir peur ou autre, c'est un jeu et je n'en ai rien a faire tu sais ... juste que des fois il faut ravaler sa "fierté" et voir un peu plus loin. Ce comportement je l'avais aussi à mes début d'Ogame, lorsque j'avais 15ans ...

Et oui je suis prêt à assumer les problème de l'alliance et à les assumer, sauf que c'est un problème qui ne te concerne que toi et je n'ai pas l'intention de m'en mêler car je n'ai pas de soucis avec les KnS. J'ai limite l'impression que tu cherche juste une alliance à entraîner dans ton délire.

Bref, bonne soirée a toi et bon jeu.


TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Invité Lun 6 Avr - 20:36

TaTiE a écrit:Ce n'est pas une question d'avoir peur ou autre, c'est un jeu et je n'en ai rien a faire tu sais ... juste que des fois il faut ravaler sa "fierté" et voir un peu plus loin. Ce comportement je l'avais aussi à mes début d'Ogame, lorsque j'avais 15ans ...

Et oui je suis prêt à assumer les problème de l'alliance et à les assumer, sauf que c'est un problème qui ne te concerne que toi et je n'ai pas l'intention de m'en mêler car je n'ai pas de soucis avec les KnS. J'ai limite l'impression que tu cherche juste une alliance à entraîner dans ton délire.

Bref, bonne soirée a toi et bon jeu.

Dans mon délire ? Quel accusation sans fondement c'est trop. Je n'ai aucun contact avec eux et mes seuls messages sont pour leur dire que je suis connecté, c'est a dire que sans eux ben, ça changerais absolument rien.

Pour ce qui est de la peur, si tu as bien lu, je parler pour moi concernant les pics que je leur envois et qu'ils méritent.

En tous cas le tiens de comportement m'intrigue, le motifs, les preuves, la justification de tes arguments ? Je ne vois la qu'une successions d'hypothèses sans aucun fondement.

Si j'ai préciser cela avant ma candidature c'est seulement pour être le plus honnête et ne pas cacher cette situation


tatie a écrit:Et oui je suis prêt à assumer les problème de l'alliance et à les assumer, sauf que c'est un problème qui ne te concerne que toi et je n'ai pas l'intention de m'en mêler car je n'ai pas de soucis avec les KnS.

Mettons que j’intègre l'alliance par vote majoritaire ou autre, je ne sais pas encore comment vous fonctionner, si tu n'as pas l'intentions de t'en mêler, je le confirme, tu n'assume pas. C'est juste un exemple que je pourrais faire si un membre actuel de l'alliance se faisais raider par un top player ou un KnS pk pas.

Pour finir le passage ou tu me compare à un enfant de 15 ans je m'en serais bien passé. C'est comme quand je me fait RC par un mec de l'alliance et on me dit oh tu l'as insulté d'enflure quand même c'est grave. Ma fierté avec eux crois moi je la ravale tout les jours en attendant ma vengeance. Je ne veut pas d'une guerre KnS v BRD si c'est que tu crois je cherche uniquement des alliés de tailles qui a la moindre erreur de leur par pourront être la ou pas pour en profiter. De plus je suis entièrement capable de me venger seul, seulement cela sera plus long de le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par TaTiE Lun 6 Avr - 21:09

Tu m'auras en tout cas bien fait rire, bon jeu à toi.

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Ötzi Lun 6 Avr - 21:20

Tu te contredis un peu... Tu dis que tu veux des alliés de tailles afin de t'aider à te venger. Puis tu dis que tu ne veux pas de guerre KnS vs BRD... Or si nous participons à ta vengeance, il va de soit que nous risquons une guerre ! Qui plus est alors qu'à la base nous n'avons aucun soucis avec eux.
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Noum Mar 7 Avr - 0:05

Je rejoins un peu l'avis de tout le monde la, d'après ce que je viens de lire pour moi c'est pas la peine mais comme dit ça n'engage que moi.
Te recruté serait plus une source a problème qu'autre chose.
Ce n'est que mon avis heinnnn pas envie de me faire taper sur les doigts bounce bounce bounce

Noum

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Lord Seiya Mar 7 Avr - 0:58

Il s'est passé beaucoup de choses depuis ma dernière lecture...

Que j'essaie de résumer. Tu viens postuler chez nous pour trouver une alliance soudée, mais je suis désolé de le rappeler, tu traines quelques casseroles derrière toi.

Je suis désolé de le citer comme ça, mais personnellement, je n'ai rien à envier au classement militaire à quelques KnS que ce soit, je n'ai donc aucunement peur d'une guerre.
Sauf que je raisonne aussi en temps que nouveau fondateur depuis très peu de temps, et je n'engagerai pas mes membres sur ce terrain glissant.

Ensuite, tu le dis toi même, tu pourras te venger seul des KnS, je serai juste curieux de savoir qui t'as recyclé chez eux, tu cites un ancien TOP 15, mais pas son nom.
Sans avoir une production exemplaire par rapport à certains de mes collègues, et en faisant parfois plus de 600k de rentabilité par nuit en raid, je n'arrive pas à suivre niveau écart le top 40 points, ou le top 5 militaire, qui soit dit en passant, est composé à 66% de KnS.

Pour avoir relu le pourquoi du comment sur le forum, je pense sincèrement que tu es la victime d'un complot intra alliance, mais je ne souhaite pas que ces ennuis nuisent, d'une part à notre image, et d'autre part à certains de nos membres.
Même si j'ai eu quelques échanges parfois limites avec quelques membres de la KnS, et que je n'approuve pas leur façon de voir/conceptualiser le jeu, il en va de soit que je ne souhaite pas une guerre, surtout en début d'univers, et ce toujours à l'égard de mes membres d'alliance. Je sais trop bien comment cela se passe, ce genre de guerre, elle serait perdue d'avance de toute façon.

Pour finir :

Pour finir le passage ou tu me compare à un enfant de 15 ans je m'en serais bien passé.


Personne ne t'a comparé à un enfant de 15 ans, il parle de son propre vécu et non du tiens, IG ou IRL confondu.
Le ton et la tournure de la candidature ne me plaît guère, sachant qu'en plus tu termines ta dernière intervention par le fait que tu recherches une alliance puissante, capable de t'épauler dans ce traquenard.
Il n'en est pas question!
Et pour reprendre une dernière fois tes mots, ce n'est pas une question "d'assumer" ou pas, ni de crainte de la KnS en elle même, mais simplement les problèmes que posent ta candidature.

Je lance suite à tout ça un débat en interne, qui a d'ailleurs déjà débuté, mais je prends la décision de m'opposer à ton entrée dans l'alliance.

N'y vois rien de personnel, je protège simplement l'intégrité de cette dernière.

Cordialement,

Seiya
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Invité Mar 7 Avr - 1:53

Pas de soucis au vu des 2,3 premiers avis négatifs que j'avais vu cet après midi je m'interroger également sur mon entré. Pas parce que ces avis étaient négatifs mais du fait de leur contenu, ce qui ne me conviens pas en tant que joueurs.
Je n'ai pas tous lu, veuillez m'en excusez je me suis déjà trop pris la tête donc je vais répondre brièvement.
En résumé pour moi, une alliance de joueurs est unie. Cela implique par exemple de DG même si le mec, ou l'alliance en face seras dégoûté. Wink Une guerre est différente d'un différents entre joueurs.
Tes calculs sont fausser par l'achat d’antimatière et le fait que certains peuvent se permettre d'en acheter excessivement. On vois, pas pour tous mais pour la plupart, une chute constante dans le classement et des erreurs digne de noobs. Pour finir certes je suis une cible cependant je progresse très bien. Il suffit juste d'être actif et correct.


Sur ce tu peut lock car je ne reviendrais pas sur le forum. J'ai apprécié discuter avec certains joueurs ici, d'autre non. On ne peut pas aimer et plaire à tous le monde I love you

Pour ceux qui se reconnaitront et qui voudront commercer vous savez cmt me contacter allez bon jeu à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Invité Mar 7 Avr - 2:00

TaTiE a écrit:Tu m'auras en tout cas bien fait rire, bon jeu à toi.
Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE] Empty Re: Candidature Akagami Yo Yarodomo [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum