Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

+6
Pingouin Givré
Virtual60
Søtox
PandaJeff
Lord Seiya
Michou
10 participants

Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Michou Ven 8 Mai - 12:00

Bonjour à toutes et tous,

j'ai le plaisir de venir ici me présenter, avec pour but évidemment, de pouvoir prétendre à intégrer votre alliance.
Tout d'abord, je m'appelle Guillaume (Broomrape IG), j'ai 23 ans, et suis actuellement en thèse de biologie à Nantes. Hormis mon amour inconditionnel pour le blues et l'escalade, je suis aussi depuis longtemps maintenant un joueur d'Ogame.

Longtemps signifie que j'ai commencé sur l'univers 2, à l'époque où il n'y avait que 2 univers. Le fait est que la "lenteur" des univers a vite été un point limitant pour moi, j'ai donc arrêté assez rapidement ce jeu, jusqu'à m'apercevoir quelques années plus tard que des univers plus rapides sortaient. Notamment les Univers Fornax et Vega (x4 et x2) auxquels j'ai beaucoup participé, jusqu'à arriver pour ces deux-ci dans le top 200.

Je fais cependant ici quelque chose qui m'est inconnu : rejoindre une alliance.
Il n'y a pas de raisons particulières à cela, mais j'ai envie d'essayer, voir si éventuellement ça rend ce jeu plus intéressant que les simples échanges commerciaux que j'ai l'habitude de faire.
Vous me direz, pourquoi choisir BRD ? La réponse est plutôt simple, une alliance bien classée, avec tous types de joueurs, qui ne force pas les recrutés à des entretiens Skype interminables.

Mais rentrons dans le vif du sujet

- Je suis actuellement 362e, ce qui évolue rapidement en ce moment (entre 5 et 10 places par jour)

- Je suis mineur, défensif si le besoin s'en fait sentir, mais plutôt fournisseur de deutérium. Du fait que je sois expatrié en G5 (l'univers étant circulaires, je me suis mis en plein milieu), il y a peu de monde autour de moi, excepté peut-être deux joueurs de chez vous (je citerai Pingouin Givre à ma droite, et pepitorick à ma gauche). Donc la défense n'est effectivement pas une priorité absolue en ce moment.

- 5 planètes, toutes dans le même SS, et mon astro 8 finit ce soir. Les mines seront également équilibrées d'ici demain pour donner M23/C20/D16
Ceci nous amène à une production journalière (arrondie) de :
   Métal : 1,58M
   Cristal : 675k
   Deutérium : 232k
Et généralement je garde ces ratios X+3/X/X-4 jusqu'au niveau 32 (X=niveau de la mine de cristal).

- Evoluer en raideur n'est pas envisagé DU TOUT pour le moment. J'aime mes PT, et avant les 2M de points ca ne changera pas !

J'espère en tout cas que ce style de jeu, et cette candidature vous conviendront, je reste bien évidemment disponible pour toute autre question.

Merci pour votre temps.
Bien cordialement
Broomrape

Michou
Brother
Brother

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Lord Seiya Ven 8 Mai - 19:37

Bienvenue ici en tout cas!

Jolie présentation! Claire et Détaillée c'est appréciable.

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame?

Tu as joué uniquement mineur sur Fornax et Vega?

Quels sont tes objectifs sur le long terme? Smile

Tu aimes les glands Smile
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Michou Ven 8 Mai - 19:58

Merci pour ce message de bienvenue.
Je joue intensément sur Ogame depuis 4 ans, mais j'ai découvert ce jeu dès le 2e univers apparu en France (donc il y a un peu plus de 10 ans)

J'ai toujours joué mineur oui, avec plus ou moins de RIP en défense. Mais mis à part ces vaisseaux et les PT, je n'ai jamais développé de flotte. Cela m'intéresse moins

A long terme, je pense faire des mines, faire des mines, faire des mines et faire des mines. Je n'envisagerai de faire une flotte que lorsque j'aurai au moins huit planètes, et des mines lvl >30. Donc dans les 5M de points finalement, ce qui n'est pas pour tout de suite !
C'est un style de jeu que j'aime bien, peu de points destructibles, ca monte vite dans le classement, beaucoup de ressources pour le commerce. Pépère en somme !

Concernant les glands, j'aime ça tant que ça reste en famille !

Michou
Brother
Brother

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par PandaJeff Sam 9 Mai - 0:20

Salut & Bienvenu dans l'alliance!

Comme le dit Lord, tu as une belle candidature. Je vais juste scan tes planètes pour voir un peu plus de détail sur tes recherches et tout.

Aussi, fournisseur de deut avec des synthé niveau 16, ça sonne pas bien à mes oreilles ^^ mais vu ton classement, c'est normal aussi, ce n'est pas un problème pour la candidature, je te l'assure, c'est juste mon point de vue Razz

Je vais voir les autres, mais c'est une belle candidature!

PandaJeff
Brother
Brother

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Søtox Sam 9 Mai - 1:28

Salut et bienvenu sur le forum de l'alliance Smile

J'ai beaucoup apprécié ton poste mais il y a des points qui me dérange pour moi (outre ton plan d'évolution) :

Dans une premier temps, ton classement, qui est relativement faible quand on regarde le classement générale de l'alliance et dans une second temps le faite que tu joue mineur. A titre personnel, je trouve que nous avons suffisamment de mineur comme ca dans l'alliance et si c'est pour prendre une personne classé 350eme je préfère au choix prendre un raider

Enfin voila, il ne s'agit que d'un avis personnel ... Voir avec les autres Smile

Sotox


Søtox

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Virtual60 Sam 9 Mai - 2:06


Salut à toi ;

Pour ma part, j'ai apprécier ta candidature.

Bon courage et bon jeux. ( Vive les mineurs)

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Invité Sam 9 Mai - 8:23

Bienvenue à toi, je reste sceptique encore sur le fait de t'accueillir parmi nous, j'attend de voir les avis de mes Bronthers pour me décider Smile.

Bonne chance pour ta candid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Michou Sam 9 Mai - 11:26

Bonjour,

concernant le classement, je comprends que ce soit un point limitant. Vous recrutez top 100, j'en suis encore loin, et j'en suis surtout conscient. Qui ne tente rien n'a rien, vous l'aurez tous compris.

La remarque sur le niveau des synthé est juste. Cependant, je m'adapte aussi aux besoins de l'univers. Les plus grosses flottes ont en moyenne 200 VB actuellement. Bouger 200 VB sur une galaxie complète (ce qui est je le pense, rare pour un RC) consomme autour de 230k de deutérium, ce qui représente ma production quotidienne. Donc pour le moment, fournir des top 50 régulièrement n'est pas encore un problème.

Enfin, je comprends qu'ayant déjà beaucoup de mineurs il y ait quelques sceptiques. J'ajouterai néanmoins qu'entre un mineur et un raideur top 350, la probabilité d'une évolution durable et constante joue plutôt en ma faveur.

Je vous remercie tous en tout cas de l'attention que vous portez à cette candidature.
N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques/suggestions...

Michou
Brother
Brother

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Pingouin Givré Sam 9 Mai - 14:28

Bienvenu à toi sur notre fofo

Joli candidature, mais ton niveau me bloque
Pingouin Givré
Pingouin Givré
Brother
Brother

Messages : 325
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par TaTiE Sam 9 Mai - 20:44

Salutation et bienvenue sur le forum !

Candidature sympa mais comme les autres je ne sais pas trop pour le classement :/ On a un peu fait abstraction du classement au début de l'univers car celui-ci ne correspondait a rien, mais je pense qu'à un moment on va devoir se fixer ou alors changer cette ligne sur la page d'alliance Smile Je te souhaite tout de même bonne chance, aucun vote interne est lancé pour le moment tu as donc toutes tes chances.

Cordialement,
TaTiE

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Ismena Dim 10 Mai - 8:05

salut et merci d'avoir penser à nous pour ta première fois ^^ mdr

j'aime ta candidature, tu m'as l'air sympathique, posé (thèse de bio ce n'est pas rien !) et actif ^^

IG : le fait que tu ais de l'expérience compense pour moi ton classement. Je préfère largement un classement mineur bas qui ne va que grimper et un gars ayant la tête sur les épaules qu'un top20 qui se fait bloquer échange son compte et nous prenne pour des cons en ne disant rien ^^

En tout cas je me rangerai à l'avis de la majorité et je te souhaite bon courage !
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Michou Dim 10 Mai - 10:59

Bonjour,
merci à tous pour ces messages.

J'attend avec impatience vos votes, et quoique soit la décision finale, je la respecterai bien entendu.

Bon après-midi à tous !

Michou
Brother
Brother

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Scrat Le Boulet Lun 11 Mai - 0:19

Salut michou Smile

Belle présentation ! Pour moi, ta candidature met en avant un point sur lequel on doit se mettre d'accord au sein de l'alliance. Tu as l'air motivé et sympa, mais tu es assez loin du top 100 (ou même 200) ... Il ne reste "plus que" 3/4 places dans l'alliance donc les places se font chères.
Faut qu'on en parle entre nous Smile

En tout cas merci de l'attention que tu portes à l'alliance, on te tient au courant au plus vite !

Bonne soirée !! Smile
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Baymax Lun 11 Mai - 9:26

Bonjour à toi,

merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à la BRD.

présentation très détaillée, ca fait plaisir.

par contre ton classement est un problème pour moi, et je rejoins plusieurs de mes confrères sur ce point.
je pense qu'il serait mieux pour toi de revenir quand ton niveau sera plus proche de la moyenne de notre alliance.

Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Lord Seiya Lun 11 Mai - 10:27

Je lance le vote en interne
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Michou Lun 11 Mai - 16:50

Bonjour à tous,

merci d'avoir lancé les votes rapidement
En espérant de votre part un avis positif

Bonne fin d'après-midi !
Broomrape

Michou
Brother
Brother

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Lord Seiya Mar 12 Mai - 12:36

Le vote est en cours, nous sommes sur la délibération
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Michou Mar 12 Mai - 13:14

Très bien,
merci à vous !

Michou
Brother
Brother

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Lord Seiya Ven 15 Mai - 0:22

Je reviens vers toi pour te faire part des délibérations.

Nous souhaitons ne pas t'intégrer pour le moment, en raison du classement surtout.

N'y voit aucune visée personnelle ou sur ton style de jeu.

Nous t'invitons à revenir si ton classement évolue rapidement et que tu rejoins l'objectif que nous avons fixé dans l'alliance.

Cordialement

Seiya


(Je lock, mais reste disponible en MP IG/fofo)
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT] Empty Re: Candidature Broomrape [REFUSE POUR LE MOMENT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum