Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Bjergerking [REFUSE]

+4
TaTiE
Lord Seiya
Baymax
Bjergerking
8 participants

Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par Bjergerking Mer 6 Mai - 4:47

Bonjour bonjour,

certains de l'alliance doivent me connaitre vu que j'étais une cible à abattre pour Lord Seiya Wink mais passons plutôt à une petite présentation.

Je m'appelle Arthur j'ai 22 ans j'habite Toulouse et je fais des études de maths. J'ai bientôt fini les exams (semaine prochaine) donc je vais être tranquille pour jouer Smile Je suis actuellement dans une alliance donc vous allez vous demander pourquoi je postule ici. Tout d'abord car cette même alliance est assez pauvre en terme de raid et d'ambition,il n'y a pas vraiment de cohésion ni d'ambiance globalement. Du coup je cherche une VRAIE alliance et comme je suis à coté de The ripper et de sa lune et que ma flotte est là bas (pas de surprise vu que j'ai dû être phalangé quelques fois Wink ) je me suis dit que ça pourrait vraiment être pas mal. On a essayé d'AG akagami dans la nuit mais il s'est co et retour de stationnement pas phalangeable Sad . Tout ça pour dire que je pense que cette alliance est le meilleur choix pour moi tant niveau ambition que niveau ambiance d'après ce que m'a dit The ripper. Sinon comme vous l'avez deviné je suis raideur même si je suis pas complètement à la rue en économique. Si vous voulez plus d'infos pas de soucis je répondrai à toutes vos questions.
Bon jeu!

Bjergerking

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par Baymax Mer 6 Mai - 9:06

Bonjour a toi et bienvenu sur le fofo.

Alors déjà sur la forme de ta candidature, je pense que tu aurais pu regarder celle de nos anciens aspirants car 10 lignes en un seul bloc c'est pas la folie.
Je trouve que tu aurais pu faire un petit effort de présentation pour montrer ta motivation, mais ça reste mon avis.

Ensuite pour ce qui est du fond, il manque beaucoup d'informations sur ton expérience dans le jeu. Les unis où tu as joué, le niveau que tu avais sur ces unis, ton style de jeu un peu plus détaillé ... etc ... etc ..., un "CV ogame" quoi.

Enfin, ces détails mis de côté du fait que tu as postulé à 4h47, ce qui ressort de ta candidature pour moi, c'est le fait que tu te sens en danger, sous la phalange de Rypper et ciblé par Seiya et pour moi ce n'est pas une bonne raison.

Je suis désolé de dire cela mais je me permets d'émettre quelques réserves quant à tes motivations pour rejoindre notre alliance.

J'espère que tu pourras un peu m'éclairer sur toutes mes interrogations.

Pour l'instant ta candidature ne te permet pas de pouvoir répondre à mon questionnaire de sélection.

Bonne chance tout de même pour ta candidature.


Bisous.
Baymax


Dernière édition par Baymax le Mer 6 Mai - 12:26, édité 1 fois
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par Lord Seiya Mer 6 Mai - 12:11

Mais quelle surprise...
C'est une blague??

Non mais alors pour reprendre les points mis en avant par Bay, sérieusement...
La candidature en elle même est bâclée, faite à la va-vite, l'heure du post en témoigne...genre attention à la phalange...

Ensuite le fait que tu aies déjà une alliance, soit disant avec peu d'ambition, et peu de raid, et que tu viennes postuler chez nous (sans parler du fait que j'ai essayé de te RC, et que tu es sous phalange) je trouve cela encore plus culotté.

Ce n'est pas parce que tu es une cible potentielle que je vais émettre un NON clair et d'emblée, mais simplement parce que venir jouer les planqués/flipette dans l'alliance qui présente un risque, ça non pour moi.

Cordialement,

Seiya


EDIT: Quand tu sites un membre d'une alliance, essayes d'écrire au moins correctement son Pseudo hein...
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par Bjergerking Mer 6 Mai - 13:24

Wahh les gros rageux, si j'avais vraiment peur de la phalange je vois pas ce que ferait encore ma flotte à côté, je comprend que tu sois frustré pas de soucis lol. Je vous souhaite une bonne perte de deut à me phalange et essayer de me rc à tout prix, demandez limite à voodoo de vous aidez vu que j'ai raid zenoid hier ça a dû le faire rager lui aussi.

Bjergerking

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par Lord Seiya Mer 6 Mai - 13:30

Ca reste bien dans la lignée du mec trop sûr de lui et arrogant!
T'es quand même gonflé de venir ici pour te la craquer genre je suis sous phalange pas pas prenable...
C'est pas une question de rage parce qu'on peut pas soit disant te RC, mais juste parce que ta candidature est pourrie!

Je suis sûre que tu te feras péter AKAY comme un gros noob de toute façon

Je laisse les autres se défouler sur une candidature merdique, et je lock ce torchon.
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par Baymax Mer 6 Mai - 13:32

Moi je ne demande qu'une chose en fait:

Poste une vrai candidature si tu veux nous rejoindre!!

Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par TaTiE Mer 6 Mai - 14:12

Bon je vais faire comme toi :


Mouai, bof.

Au revoir.

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par Ismena Mer 6 Mai - 14:20

Déjà la candidature en elle même m'a mis le doute ... les posts de mes collègues me l'ont confirmés ... mais que dire de ta réponse ... ah oui je sais : RIEN ! ça parle tout seul et tout est dit, merci et bon courage IG
Ismena
Ismena
Brother
Brother

Messages : 376
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Au soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par PandaJeff Mer 6 Mai - 14:39

Salut,

Il y a des lunes proche de chez moi, est-ce que je m'en bat les couilles ? Oui, car je sais comment ghoster en présence de lune sans que moi j'ai une lune. J'ai toujours une solution de rechange sans être coincé. Mes défenses sont à chier et j'ai pas de flotte (Omis 7 clos, mais j'irais pas loin avec ça, sauf peut-être hoffer Lord Seiya Very Happy )

En plus, je ne sais pas c'est quoi ton classement, tes expériences et autres..

Bref...

PandaJeff
Brother
Brother

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par Virtual60 Mer 6 Mai - 18:58

Bonjour ;

Bonne continuation =)

Virtual60

Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par Ötzi Jeu 7 Mai - 2:00

Nan mais j'hallucine.. le mec il vient comme une tantouse parce qu'il est sous phalange et après il se la joue "je suis imprenable" ! MDR

Moi je lui donne un point car il m'a fait sourire Very Happy

Et pour un peu qu'il se fasse RC, je suis sur que c'est un gros cliqueur !
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par Lord Seiya Ven 8 Mai - 19:31

Lock
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjergerking [REFUSE] Empty Re: Candidature Bjergerking [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum