Alliance BrotherHooD Ogame, Ganimed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

+9
Khaina
Baymax
Lord Seiya
TaTiE
Noum
DEADLOCK
Ötzi
Scrat Le Boulet
PandaJeff
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par PandaJeff Lun 27 Avr - 21:47

Bonjour à tous,

Premièrement, je voudrais m'identifier clairement, si vous cherchez PandaJeff IG... vous risquerez de chercher très longtemps. Mon pseudo actuellement est DeutierChercheAlly, car malheureusement, il faut attendre 1 semaine avant de changer de pseudo ! Very Happy

Petite présentation de moi, je m'appelle Jean-François, je viens de la côte-nord (Québec), il peut faire entre -50 et -60 degré. Je suis actuellement, ambulancier au Québec et je tente de déménager dans la ville de Québec. Je suis un grand amateur de paintball et de MMA. Je suis aussi un trial modérateur sur le forum (ah nonnn) et un opérateur (OHHH ÇA NON, tu es viré PandaJeff!). Mon pseudo, c'est Shryler sur le forum et je vous le dit tout de suite... je me fou royalement de ce qu'il se passe sur Ganimed, je suis pas opérateur, je suis un joueur ! Smile

J'ai reçu 39 MP de différents joueurs pour venir dans différentes alliances (Du top 1 jusqu'au top 500). Je me sentirais plus à l'aise dans une alliance comme la votre que dans l'alliance top 1. Je connais une majorité de personne dans le top 1 et je sais qu'il manque un élément crucial dans l'alliance et c'est la communication. Pour moi c'est l'élément de vie ou de mort d'une alliance. C'est pour ça aussi que mon alliance "Haribo" est un peu décédé. Aussi, je n'avais plus de raideur.. donc à qui je pouvais vendre ? J'ai regarder beaucoup les autres alliances, mais je crois que pour mon niveau je peux viser les alliance top 5. C'est là que je prenais mon temps pour regarder toutes les alliances et regarder ce que les membres du forum ou autre disaient à votre sujet et je crois vraiment que votre esprit d'équipe peut vraiment être une alliance digne des meilleurs sur Ganimed.

Dans un premier lieu, je suis actuellement classé top 155, avec astro 9 et 2 bâtiment pour un total de 2500 points en construction, donc je suis souvent autour de top 100-125, mais mon objectif premier c'est de devenir un top 100 stable, mais aussi être un top 50 dans la section économie. Je suis actuellement deutier pur et présentement, je suis coincé avec mon deutérium, car je ne sais plus à qui le vendre.. Et, j'ai actuellement un trop plein de 1M de deutérium.. Il y a que très peu de mineurs dans le top 200 ou même des deutier, donc je crois que malgré tout, je me trouve très bien classé, surtout pour un début d'univers.

Présentement, sur l'univers, j'ai peu de défense, car la meilleur défense c'est ghoster la flotte! Cependant, ça commence à être complexe, car il y a de plus en plus de lunes qui apparaissent sur l'univers, je dois faire attention de ghost en statio ou d'aller à des endroits sans lunes. Je suis très souvent actif IG et je livre toujours très rapidement (Sauf problème, genre j'ai un appel en ambulance). Je me fais raid 1 fois semaine par des cons qui ne comprennent pas encore le mot rentabilité ou il ne sait pas lire mes messages privées. Également, je fais quelques raids sur les inactifs.

Dans des situations de guerres, je serais toujours prêt à vous aider, même avec des raids. Je suis capable de très bien me débrouiller avec un peu de flotte et de la logique, mais surtout vous fournir en deut!

Également, j'adore faire des DG, donc si je vois que j'ai l'occasion d'en faire, je ne me gêne pas pour vous dire les flottes qui arrivent sur moi et je suis sûr qu'on est toujours capable de s'arranger Smile

Dans les univers du passé, j'ai été classé top 100 dans un plusieurs unis, comme Deimos (Top 50 raideur) avant de tombé malade (Pleurésie) et je me suis fait raider, car je suis rentrer d'urgence à l'hôpital. Aussi j'ai été top 7 dans l'uni 20 avant la fusion. J'ai été sur plusieurs uni comme xaly, zaga, 1, 50, 29, 31, 32.. (J'en oublie), mais en moyenne je suis top 100-150.

Je n'étais pas un grand Hoffer, je raidais surtout très rapidement avec des croiseurs / traqueurs .. Au total, je dois avoir fait 4 HoF, mais ce n'est pas ça le plus important. 10 raids rentables peuvent valoir mieux qu'un HoF. Il faut être efficace et précis.

Là, je vois votre question qui veut sortir " Mais qu'est-ce qu'il dit que tu ne vas pas faire comme tes 50 autres comptes puis quitter l'univers " et moi je vous répond " Ceci est une excellente question mon ami! J'aurais resté sur Deimos, si je n'aurais pas été malade, mais après avoir perdu ma flotte, tomber top 400, c'est pas cool "

Tous les petits " à coté" sont appréciés, comme de l'expérience en gestion forum, inforArt, PhotoShop, tableur...

Je sais faire la cuisine... est-ce que ça va ?

Enfin, pour conclure. Je sais que je n'ai peut-être pas le rang requis actuellement, mais je sais que je suis capable d'atteindre le top 100 et je sais aussi que je peux être actif dans l'alliance... et je peux fournir du deut  Very Happy

PandaJeff
Brother
Brother

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Scrat Le Boulet Lun 27 Avr - 22:04

Salut à toi ! Je ne sais pas si c'est à cause du message IG, mais en tout cas content de te voir postuler ici !! Very Happy

Belle présentation, simple et efficace.

Tu me donne une recette pour cuisiner des glands et je vends père et mère pour te faire rentrer dans l'alliance ! Razz
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Ötzi Lun 27 Avr - 22:16

Bonsoir et bienvenue !

Candidature intéressante et complète !

J'attends de voir les réponses au questionnaire de Baymax
Very Happy
Ötzi
Ötzi
Brother
Brother

Messages : 240
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par PandaJeff Lun 27 Avr - 22:25

Merci à vous deux! Gênez-vous pas pour les questions! Je suis sûr qu'il y a des trucs que vous voulez poser ! Razz

PandaJeff
Brother
Brother

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Scrat Le Boulet Lun 27 Avr - 22:30

Comment bien cuisiner les glands ? What a Face
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par DEADLOCK Lun 27 Avr - 22:31

Hello,

Bienvenue ! Candidature détaillée et plaisante à lire. Un autre deutier, oh yeah ! D'ailleurs, si tu veux en vendre un peu je suis preneur, et cela pourra faire basculer mon vote mouhaha !

Trial Modérateur et Opérateur ? Ca ne te prend pas trop de temps ?
D'où vient ton pseudo?

Bonne fin de soirée !

DEADLOCK

Messages : 240
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Noum Lun 27 Avr - 22:35

Je n'ai jamais pu échanger avec toi mais vue la candid et la motivation je ne dirais pas non ^^

Noum

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par TaTiE Lun 27 Avr - 23:05

Salutations !

As-tu un accent de caribou ? oO

En tout cas très jolie candidature, ça fait plaisir a voir Very Happy Tu écris bien, tu es pas trop mal classé et je suppose que tu n'es pas un boulet (corrige moi si je me trompe hein :p), donc y'a pas de raison que ça se passe mal !

Bon chance comme dirai l'autre !



Ps : j’espère que les surnoms comme "el caribou" ne te vexent pas, sinon dis le moi ^^.

Ps 2 : si t'es mignon je peux te prendre tes 1M de deut /kiss.

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par PandaJeff Lun 27 Avr - 23:09

Trial mod et opé , je joue en même temps, donc non ^^ Ça prend 2h par jour environ.

PandaJeff vient de warcraft... J'étais un panda et mon prénom est Jeff.. PandaJeff... Oki c'est nul je l'avoue! xD

Puis je viens de vendre mon deut à Noum, mais prochaine fois ! :O

Pour Scrat : j'ai jamais cuisiné de gland, ça se mange ?

Pour Tatie : J'ai un accent anglais/francais/allemand... J'ai un très drôle d'accent!
Ouais je suis un boulet et je l'assume :O

J'adore ce surnom, je pourrais le mettre en pseudo Very Happy

Et pour le deut, je l'ai déjà vendu, je suis vraiment désolé :'(

PandaJeff
Brother
Brother

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par TaTiE Lun 27 Avr - 23:12

Warcraft de type Warcraft ou World of Warcraft ? Very Happy


Edit : t'inquiète le deut c'était pour t'en débarrasser ^^ j'en ai un stock aussi

TaTiE

Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par PandaJeff Lun 27 Avr - 23:34

Les deux, ça commencé sur WoW si je ne me trompe pas (Mais je n'ai plus de compte)

PandaJeff
Brother
Brother

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Scrat Le Boulet Lun 27 Avr - 23:40

"el Caribou" ça sonnerait plutôt bien comme pseudo ! ^^
Scrat Le Boulet
Scrat Le Boulet
Brother
Brother

Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Mar 28 Avr - 7:59

Bienvenue ici!!

Belle candidature qui retiens l'attention en tout cas!!

J'attends de voir les réponses au questions de Bay également Smile



PS: oui si tu fais la cuisine c'est un bon point, surtout si tu fais aussi le ménage Wink
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Baymax Mar 28 Avr - 9:03

Yeahhh un caribou !!

Ta candidature me plait bien, même si on commence à avoir beaucoup de deutier dans l'ally ^^, on commence à avoir des raideurs qui font des Hof alors il faut bien faire voler ses flottes !!
Niveau expérience de jeu je pense que c'est clair, tu connais plutôt bien les ficelles.
Pour ce qui est de ta remarque sur l'arrêt de jeu, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et ogame reste un jeu, la priorité c'est l' IRL.

Soit dit en passant, j'ai passé 6 semaines au Quebec entre septembre et octobre 2014 et j'ai adoré. Vraiment que du bonheur. on a fait un super roadtrip avec ma copine, de Quebec à Toronto (bon d'accord c'est en Ontario mais c'est pas loin) et c'est vraiment magnifique. Malheureusement nous n'avons pas vu d'orignal, et c'est pas faute d'être parti en canoë à 3h du mat pour les voir dans  le parc National de la Mauricie (heureusement qu'on a vu des ours, MAGIQUE), mais bon avec les baleines et les bélugas au Saguenay on en avait déjà plein la tête.
Et alors les gens sont tellement sympa !!! Enfin c’était vraiment fouuuuu.

Bon passons aux choses sérieuses, tu l'auras compris, lors des candidatures, mon questionnaire peut faire la différence, il n'est donc pas à prendre à la légère ^^, je te conseil cependant de répondre avec ton cœur. XOXOXO

Bonne chance pour ta candidature

si tu peux copier les questions dans ton message avant d'y répondre ça serait parfait

1) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

2) Obelix est livreur de menhir et Assurancetourix est barde, Astérix il fait quoi comme boulot?

3) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

4) Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

5) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

6) Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

7) Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 7j/7 ont-ils des serrures et des verrous ?

8 ) Pourquoi quand on est pressé en voiture on se tape tous les feux rouges et les bouchons?

9) La petite sourie, elle fait quoi de toute les dents?
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Khaina Mar 28 Avr - 11:24

Impossible de me décider avant les réponses au questionnaire de Baymax :p
Khaina
Khaina
Brother
Brother

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par PandaJeff Mar 28 Avr - 15:50

Soit dit en passant, j'ai passé 6 semaines au Quebec entre septembre et octobre 2014 et j'ai adoré. Vraiment que du bonheur. on a fait un super roadtrip avec ma copine, de Quebec à Toronto (bon d'accord c'est en Ontario mais c'est pas loin) et c'est vraiment magnifique. Malheureusement nous n'avons pas vu d'orignal, et c'est pas faute d'être parti en canoë à 3h du mat pour les voir dans  le parc National de la Mauricie (heureusement qu'on a vu des ours, MAGIQUE), mais bon avec les baleines et les bélugas au Saguenay on en avait déjà plein la tête.
Et alors les gens sont tellement sympa !!! Enfin c’était vraiment fouuuuu.

Ouais, c'est toujours spécial de venir au parc de la Mauricie, mais il faut venir dans mon coin! Il y a des pingouins, des baleines, des phoques et des loups blancs, c'est vraiment beau... sauf peut-être le loup blanc si tu es trop proche Very Happy

1) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Il est bleu pâle! Je l'ai vu dans un livre, je vous le jure! C'est bleu pâle! Surprised

2) Obelix est livreur de menhir et Assurancetourix est barde, Astérix il fait quoi comme boulot?

Il est sdf qui se drogue à l'aide d'une potion qui lui donne l'impression d'être invincible et d'être parfait ! :O (C'est la question la plus dur ... c'était injuste, ce sont mes livres préférés .. )

3) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Parce qu'ils sont dans la grange Very Happy

4) Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Tu le lances aussi loin que tu peux !...

Euhhh..

J'ai dit que le lance aussi loin que tu peux!...

Il est encore revenu -_-

ARGGGGG, je le lance le plus loin possible!!!

C'est bon j'ai compris.. je garde mon vieux boomerang

5) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

Parce qu'on pense que ça va vider le jus dans les piles en donnant plus pression et je suis sûr que ça marche!

6) Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Ah un bain ça sert à ce laver ? Moi je pensais que... les besoins de la nature... de façon subtile...

7) Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 7j/7 ont-ils des serrures et des verrous ?

Pour aller pisser, moi je travaillais dans un endroit de même et je barrais pour aller pisser tranquille Very Happy


8 ) Pourquoi quand on est pressé en voiture on se tape tous les feux rouges et les bouchons?


Ah moi, c'est pas grave, je les lumières d'ambulances, donc je les grilles ! C'est à cause de nous si on cause des bouchons et si les lumières vertes virent rouges! Logique non?

/me si vous me cherchez, je suis déjà dehors


9) La petite sourie, elle fait quoi de toute les dents?


Elle les revend au marché noir au dentiste... il ne faut pas se poser de questions d'où vient les fausses dents! Wink

PandaJeff
Brother
Brother

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Baymax Mar 28 Avr - 16:00

les réponses à la question du boomrang sont vraiment mes préférées à chaque fois.
j'ai adoré la tienne !!!

AYA tu viens à proximité des pingouins !!! Enorme, donc c'est vraiment au nord !!
Bonne chance pour la suite de ta candidature !!
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par PandaJeff Mar 28 Avr - 16:40

Je travail dans la région de Sept-Iles , schefferville (11 heures de trains pour ce rendre et il y a aucun chemin pour ce rendre, seulement le train), l'île d'anticosti (Il y a plein de pingouins! Very Happy ) et Natashquan (J'ai vu qu'il était possible d'avoir -60 degré... )

PandaJeff
Brother
Brother

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Søtox Mar 28 Avr - 20:41

Baymaaaaaaax ta pas mis ma super question de la mort qui tue !!! roalala

Søtox

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par PandaJeff Mar 28 Avr - 20:51

Si je suis roux ? Oui, j'ai des reflets de roux! Je l'avoue c'est mon défaut..

PandaJeff
Brother
Brother

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par PandaJeff Mer 29 Avr - 0:00

Pour info, voici mes mines en 5 planètes (Je viens de finir astro 9)

Métal ( 23/22/21/21/20)
Cristal ( 20-->21 / 20 --> 21 / 20 / 20 /19 )
Deut (18/18/18/18/18)

Défense moyenne..
50-100lm
50-100 ll
10-25 LL
5 - 15 guass
1 petit bouclier
1 grand bouclier

Techno arme 8 --> 9 / bouclier 6 / protection 8

PandaJeff
Brother
Brother

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Lord Seiya Mer 29 Avr - 8:34

Moi j'aime bien Smile

Et je préfère de loin des joueurs actifs!!!

J'me suis bien maré avec le questionnaire de Bay en tout cas Wink
Lord Seiya
Lord Seiya
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 29/03/2015

https://allydesfreres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Baymax Mer 29 Avr - 8:41

Søtox a écrit:Baymaaaaaaax ta pas mis ma super question de la mort qui tue !!! roalala

Je sais mais je ne m'en souvient plus.
la prochaine fois je l'a rajouterais mais elle est pour toi cette fois
Baymax
Baymax
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Pingouin Givré Mer 29 Avr - 10:05

Bienvenu sur notre fofo
joli la candidature

tu sais faire de la bière?

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Boisson_biere02
Pingouin Givré
Pingouin Givré
Brother
Brother

Messages : 325
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par PandaJeff Mer 29 Avr - 17:02

J'en ai déjà fait de la bière ! C'était un échec total xD Mais j'ai l'intention de réessayer.

Également, autre info, j'ai déjà décoloniser ma PM, donc toutes mes planètes on plus de 200 cases (Sauf une à 198)

PandaJeff
Brother
Brother

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE] Empty Re: PandaJeff (Owiii le Deutier !!) [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum